Kevin270 Posté(e) 11 décembre 2018 Signaler Posté(e) 11 décembre 2018 Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y aurai quelqu’un qui s’y connaissais en administratif ? concernant les ESR ? Citer
BTX Posté(e) 11 décembre 2018 Signaler Posté(e) 11 décembre 2018 Tout dépend de la question ? BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
dragunov Posté(e) 13 décembre 2018 Signaler Posté(e) 13 décembre 2018 "L'administratif", n'est que procédures et impératifs réglementaires.. Le fait générateur est : quelle est votre motivation à envisager souscrire un ESR ? Citer
Kevin270 Posté(e) 14 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2018 Il y a 22 heures, dragunov a dit : "L'administratif", n'est que procédures et impératifs réglementaires.. Le fait générateur est : quelle est votre motivation à envisager souscrire un ESR ? Bonjour, justement j’ai déjà souscrit un esr Citer
Levy Pierre Posté(e) 14 décembre 2018 Signaler Posté(e) 14 décembre 2018 Quelle est la question dans ce cas ? Félicitations quand même pour t'être lancé dans la réserve ! Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 14 décembre 2018 Signaler Posté(e) 14 décembre 2018 Ca prend autant de temps de savoir quelle question on va formuler ? Je crains le pire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 14 décembre 2018 Signaler Posté(e) 14 décembre 2018 il y a 1 minute, BTX a dit : Ca prend autant de temps de savoir quelle question on va formuler ? Je crains le pire. BTX Je plussois respectueusement Citer Militaire d'active
Kevin270 Posté(e) 14 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2018 Il y a 4 heures, BTX a dit : Ca prend autant de temps de savoir quelle question on va formuler ? Je crains le pire. BTX Je vous avais répondu en mp BTX Il y a 4 heures, Levy Pierre a dit : Quelle est la question dans ce cas ? Félicitations quand même pour t'être lancé dans la réserve ! Je vous avais envoyé un message en mp Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte