Héloatous Posté(e) 21 décembre 2018 Signaler Posté(e) 21 décembre 2018 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, Je suis âgée de 17 ans et souhaite intégrer l'ensoa en Juin 2019. Pour l'instant je suis étudiante en licence 1. J'ai déjà passé mes tests de sélections : -mes résultats sportifs : LL:11 Poulie:66rep(c'est eux qui m'ont arrêté mais je pouvais encore en faire plus^^) et PO: 18/20 -mes résultats psychotechniques : anglais 69/150; tests spatiales, de raisonnements ... réussis; personnalités en adéquation avec mon projet :persévérante, mature, leadership, ... J'espère intégrer dans la spé Génie Combat! Je suis sur ce forum pour poser des questions, et acquérir des renseignements pour espérer concrétiser mon projet. Modifié 21 décembre 2018 par Héloatous Citer
Levy Pierre Posté(e) 21 décembre 2018 Signaler Posté(e) 21 décembre 2018 Beaux résultats sauf une petite restriction pour l'Anglais, mais ça ne devrait pas porter à conséquence Bienvenue sur ce forum, on attend tes questions Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 21 décembre 2018 Signaler Posté(e) 21 décembre 2018 Bienvenue HELOATOUS BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte