Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien bonsoirs/bonjours à tous ! je reviens tout juste du CSO de Lyon ! un très très bon séjour, de très bonne rencontres, la canicule mais bon, il faut faire avec !

E1 général, Apte TAP, visite médicale tout est parfait.

Test psychotechnique et tous le reste sur Ordi OK :) le militaire en entretien m'a dis que pour quelqu'un qui a stop en 3ème, j'ai de bon résultats ( j'ai le brevet des collèges )

cette aprem on a fait le sport,

Luc Leger palier 9.15

14 Tractions

17/20 au parcours ( j'ai mis qu'une seule balle :unsure: )

L'entretien s'est bien passé, le militaire qui m'a eu m'a poser beaucoup de questions en me regardant droit dans les yeux, c'est un ancien marsouin qui a fait 3 ans en Guyane ( je suis d'origne Guyanaise donc on en a parler ) puis m'a dis que j'avais un bon dossier, ( la PM au 31e Rg m'a aidé )

Donc voila, je vise un RPIMa/RIMa, si je en suis pas para c'est pas grave mais j’espère vraiment être pris dans les TDM. ( encore en rentrant j'ai vu les para du 8eme RPIMa en vigipirate, ça donne envie ! :) )

Donc voila je tenais à vous faire partager mes 2 jours de CSO !

PMD au 31e Rg Avril 2011

Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre

"Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "

Posté(e)

Félicitations WAZABI.

De bons résultats qui laissent présager, sans préjuger du niveau de la concurrence, une issue heureuse. TAP pour quoi pas ? Si non, 3e RIMa.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

17/20 au parcours ( j'ai mis qu'une seule balle :unsure: )

Saletés de balles :D

Félicitations en tous cas et bonne chance pour la suite :)

Posté(e)

Salut je te félicites pour tes résultats , j'ai fini aujourdui mes test de la CSO , j'ai fais :

- 10.45 au LL

- 12 tractions

- 19/20 au PO

Ensuite j'ai E1 médical ( biensur apte TAP).

Puis pour les résultats de la personnalité j'ai de très bonne appréciations ( en plus de ça j'ai des avis très favorable de ma PMD ).

Par contre je pense avoir fais une misère lors des test psycotechniques , j'ai vraiment louper quoi ...tu connais deja tes résultat des test psychotechniques ? et si possible me dire le nombre de point pour étre E1 et E2 . Merci d'avance

Salutation paramicale.

Le Diable Rit Avec Nous

Posté(e)

Merci à tous, BTX j'aurais plutôt préférer le 21e RIMa ( pour Fréjus ) mais bon, un RIMa reste un RIMa, que ça soit le 1,2,3 ou 21, ça me vas :D

Ferdi57 bah les notes pour avoir E1 j'en sais vraiment rien, c'est quoi ton meilleur diplôme ? moi il m'a montrer mes résultats psychotechniques, en moyenne 5 et 6, E1 partout.

PMD au 31e Rg Avril 2011

Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre

"Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...