Wazabi Posté(e) 23 août 2011 Signaler Posté(e) 23 août 2011 Et bien bonsoirs/bonjours à tous ! je reviens tout juste du CSO de Lyon ! un très très bon séjour, de très bonne rencontres, la canicule mais bon, il faut faire avec ! E1 général, Apte TAP, visite médicale tout est parfait. Test psychotechnique et tous le reste sur Ordi OK le militaire en entretien m'a dis que pour quelqu'un qui a stop en 3ème, j'ai de bon résultats ( j'ai le brevet des collèges ) cette aprem on a fait le sport, Luc Leger palier 9.15 14 Tractions 17/20 au parcours ( j'ai mis qu'une seule balle ) L'entretien s'est bien passé, le militaire qui m'a eu m'a poser beaucoup de questions en me regardant droit dans les yeux, c'est un ancien marsouin qui a fait 3 ans en Guyane ( je suis d'origne Guyanaise donc on en a parler ) puis m'a dis que j'avais un bon dossier, ( la PM au 31e Rg m'a aidé ) Donc voila, je vise un RPIMa/RIMa, si je en suis pas para c'est pas grave mais j’espère vraiment être pris dans les TDM. ( encore en rentrant j'ai vu les para du 8eme RPIMa en vigipirate, ça donne envie ! ) Donc voila je tenais à vous faire partager mes 2 jours de CSO ! Citer PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "
BTX Posté(e) 23 août 2011 Signaler Posté(e) 23 août 2011 Félicitations WAZABI. De bons résultats qui laissent présager, sans préjuger du niveau de la concurrence, une issue heureuse. TAP pour quoi pas ? Si non, 3e RIMa. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 23 août 2011 Signaler Posté(e) 23 août 2011 17/20 au parcours ( j'ai mis qu'une seule balle ) Saletés de balles Félicitations en tous cas et bonne chance pour la suite :) Citer
Ferdi57 Posté(e) 23 août 2011 Signaler Posté(e) 23 août 2011 Salut je te félicites pour tes résultats , j'ai fini aujourdui mes test de la CSO , j'ai fais : - 10.45 au LL - 12 tractions - 19/20 au PO Ensuite j'ai E1 médical ( biensur apte TAP). Puis pour les résultats de la personnalité j'ai de très bonne appréciations ( en plus de ça j'ai des avis très favorable de ma PMD ). Par contre je pense avoir fais une misère lors des test psycotechniques , j'ai vraiment louper quoi ...tu connais deja tes résultat des test psychotechniques ? et si possible me dire le nombre de point pour étre E1 et E2 . Merci d'avance Salutation paramicale. Citer Le Diable Rit Avec Nous
Wazabi Posté(e) 23 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2011 Merci à tous, BTX j'aurais plutôt préférer le 21e RIMa ( pour Fréjus ) mais bon, un RIMa reste un RIMa, que ça soit le 1,2,3 ou 21, ça me vas Ferdi57 bah les notes pour avoir E1 j'en sais vraiment rien, c'est quoi ton meilleur diplôme ? moi il m'a montrer mes résultats psychotechniques, en moyenne 5 et 6, E1 partout. Citer PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "
Ferdi57 Posté(e) 23 août 2011 Signaler Posté(e) 23 août 2011 Moi j'ai un bac pro , voilà mais j'espère avoir au pire E2 pour être E1 général . Citer Le Diable Rit Avec Nous
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte