Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Petit sujet pour vous questionner au sujet de la/les commissions à venir pour l’incoporation de Mars 2019.

Sachant que mon CER m’a dit que seulement une petite partie des postes a été honorée à la commission de Décembre, est-il possible qu’il y ai un rallongement pour la prochaine à venir ? Si oui, jusqu’à quelle date ?

Merci de vos réponses :m

Posté(e)
il y a 3 minutes, BTX a dit :

Désolé je ne comprends pas votre question. Un rallongement de quoi et pourquoi ?

BTX

Désolé je m’être mal exprimée.

Je me demande jusqu’à quand les commissions pour l’incorporation de Mars peuvent aller. Jusqu’à la mi-Janvier ? Je vois des candidats de l'année dernière avoir leurs réponses en Février, je suis curieuse.

En effet mon dossier a pris un peu de retard pour diverses raisons, je me demande donc si je peux encore passer dans une commission pour une entrée en Mars.

Posté(e)

Y a pas d'heure, enfin presque. Fin janvier logiquement 90% des postes sont honorés. Restent 10% de spécialités moins attractives et pour lesquelles la ressource ne se bouscule pas. La candidathèque, la liste complémentaire et le recrutement "semi-direct" permettent de combler les trous.

On a connu l'époque où la veille de l'incorporation à Saint-Maixent, les CeR téléphonaient à leurs candidats "en attente".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...