AdjX Posté(e) 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2019 https://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/adjudant-13e-rdp-tue-levant-134573 Et il etait bon. "J'avais un camarade, de meilleur il n'en est pas.." Ca fait déjà une semaine qu'il est mort. On en parle aujourrd"hui, alors je partage le lien. Vincent ou julien, j'ai un doute. J'ai que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdjX Posté(e) 9 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2019 allez, je me casse en thailande., je vous dit à j 25 ans putain.. . Je vous dit à jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2019 Y a comme qui dirait un problème chez vous ADJX. Ce sous-officier, dont le décès dans ce forum a fait l'objet d'un post, est décédé en septembre 2017. Surtout à jamais plus. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte