Penner67 Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Bonjour à tous, Comme vous le savez je vais prendre la direction du Régiment de Marche du Tchad le 05/09 puis direction Valdahon pour le début de la FGI Mais j'ai une question sur un tout autre sujet Pouvez-vous me dire comment ce passe une journée "type" au sein d'un régiment, pour un militaire qui n'a pas une spécialité de combattant mais qui comme moi sera mécanicien, font-ils du sport chaque matin? Fréquence des sorties terrain? des footing en treillis rangers? Merci de vois réponses, Cordialement, Penner67 Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Déjà répondu hier. Cherchez c'est frais. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penner67 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Reçu BTX, mes excuse pour le post répétitif Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 No problemo. Gaëlle est le noeud du pb. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte