Flaki Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Est-ce convenable et concevable de penser a une reconversion en tant que mercenaire après l'Armée de Terre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Bien sûr que cela est tout à fait envisageable. J'ai moi même deux anciens collègues (De la DGSE et du 4e RHFS) qui le sont devenus et qui me demande encore de le devenir. Après cela peux poser quelques soucis d'ordre éthique. (Le premier étant engagé par Al Quaïda...) Il est clair que vous restez maitre de vos missions, mais dans ce milieu il faut savoir se faire un nom, une réputation si vous voulez vraiment réussir dans cette voie, par conséquent vous devez savoir mettre vos convictions de côté. Au fait, est-ce bien l'insigne des PCG du 31e que je vois là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starkk Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Bosser pour al quaida .. Et bah.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaki Posté(e) 25 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Oui c'est bien celui la! Bien joué peut le connaisse^^ Et comment le devient-on? J'imagine qu'il reste assez discret la dessus nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaki Posté(e) 25 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Nan mais je tafferai jamais pour al quaida moi!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Il faut avoir le plus souvent des contacts, sinon c'est à vous de proposer vos services directement. Toutefois, certains organismes réunissent les noms de plusieurs mercenaires, mais cela ce fait, bien souvent, après avoir prouvé votre valeur sur le terrain. Il faut aussi avoir une spécialité autre que combattant si cela est possible, du point de vue de la rémunération. (Le brevet PCG est plus que convenable) Après, il est préférable de rejoindre un groupe de mercenaire plutôt que de la jouer en solo. (sauf si vous en êtes vraiment capable, comme un futur PCG ) De plus, vous trouverez du travail plus facilement car les employeurs ont souvent besoin "d'armée" et ne s'embêtent pas à recruter au compte-goutte. Si c'est vraiment ce que vous souhaitez, je pourrais vous fournir des contacts pour vous aider à vous lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 On vous payera pour participer à un conflit, alors vous devrez vous plier à votre employeur. Évitez de les contrarier... La plupart de ceux qui vous engageront, n'ont pas d'armée valable à proprement dire. Ce qui en font, souvent, des régimes extrémistes qui essaient de s'installer dans le monde actuellement et dont le principal adversaire sera l'OTAN. Toujours intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaki Posté(e) 25 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Bah si ça paye bien pourquoi pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Cinq chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaki Posté(e) 25 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Ah ouais balaise!!! Ça mérite réflexion la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WorkingHeroes Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Flaki tu arrives à croire ce qu'on te dis (Joke) ?! Déja je pense que ce n'est pas trop bon de regarder trop de films quand as rejoindre des groupes extrémistes , j'avoue que la ca dépasse l'iréel ! Enfin j'éspere que ca reste du second degré . Working Heroes . 'Usque ad Finem' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaki Posté(e) 25 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Il s'agit de tes convictions personnelles et cela reste propre a chacun. En ce qui concerne les propos de Anonyme que tu a l'air de mettre en doute je peux t'assurer qu'ils sont vrai, il m'en a fait la preuve!! Assez impressionnant dailleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 (modifié) C'est bien de savoir qu'un petit gosse de 19 ans avec aucune valeur veut s'engager dans l'armée et qu'on va pouvoir être à côté d'un gars qui après son contrat n'a aucun problème à s'engager contre nous et nous pêter na gueule si on lui paye assez dans des groupes extremistes et terroristes!!! Quelle honte! Modifié 25 août 2011 par Malina "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 WorkingHeroes, un homme comme je les aime ! De toute évidence, vous ne semblez pas me croire. (Merci Flaki de m'appuyer) Je ne parle que par expérience, il est possible, donc, que ce ne soit plus d'actualité. Mais comme vous êtes une personne intelligente, j'ose espérer cependant, que ce « Joke » va être défendu ardemment avec de vrais arguments plus que solide. Si cela n'est pas le cas, je vous conseille de ne plus prendre part à des sujets. Car, il clair qu'un avis non argumenté est futile. Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes... A méditer, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaki Posté(e) 25 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 On ne vit que par intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WorkingHeroes Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Je ne dis pas le contraire Flaki !Chacun son opinion comme tu la souligner . Mais maintenant tu ne seras pas un Mercenaire mais un Terroriste (Pas la même images déja) . Et puis sincérement je doute que des groupes extrémistes puissent faire rentrer des personnes dans leurs groupuscule n'ayant pas la même culture et même religions (exemple : Al quaida) . Modifié 25 août 2011 par WorkingHeroes Working Heroes . 'Usque ad Finem' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaki Posté(e) 25 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 La reconversion est difficile et il faut savoir avoir de quoi s'en sortir après. Devenir un mercenaire est certainement une alternative a ne pas mettre de côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WorkingHeroes Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 (modifié) "Joke" Argumentation : Pas besoin de définir , le terme Mercenaire , je pense qu'Anonyme tu dois mieux le connaitre que moi ! Citations : Le premier étant engagé par Al Quaïda mais Al Quaida ne sont pas des Mercenaires mais des Terroristes (La ce n'est plus pareil) religieux (sunnite fondamentaliste) après les seuls Mercenaires en Afghanistan de nos jours sont le DynCorp International . Je ne nie pas que les Mercenaires existent dans ce Monde mais entre Mercenaire et Terroriste il y à un fossé . Après Flaki , libre à toi celon ta religions et tes envies de faire de ce que tu veux de ta vie , je ne suis pas la pour jugé . Modifié 25 août 2011 par WorkingHeroes Working Heroes . 'Usque ad Finem' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 La reconversion est difficile que si tu es un naze. Ça marche assez bien! Mais je pense que ce qu'il te motive c'est l'argent et non "ah la reconversion c'est difficile"! Après il y a la genre la Blackwater (maintenant Xe), c'est déjà plus acceptable. Mais dire qu'on a aucun problème de devenir terroriste par argent, c'est déguelasse. Peut-être si un jour quelqu'un te ta famille ou que tu aimes se fait exploser par un terroriste tu vas trouver ça moins marrant. Et ça me choque encore plus que des gens ici trouvent ça normal, que monsieur veille s'engager pour après devenir terroriste par argent, pas de problème, tout à fait normal, tu es libre de faire ce que tu veux, d'être hipocrite à mort, de bien vouloir pêter la gueule de nos soldats et de nos familles que notre pays lutte à coût de sang pour nous sauver de, c'est très bien! "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Voilà de quoi parler sérieusement ! Alors pour ce qui est d'Al Quaïda, ils recrutent bien évidemment des mercenaires. Pour la simple raison qu'un mercenaire doit faire abstraction de ses propres idéologies. Par conséquent, c'est justement le type de soldat qu'ils recherchent, et le seuls qu'ils peuvent recruter (hors-mis, bien sûr, tous les religieux qui se rallient à leurs causes) Un ancien Agent Clandestin ne leur est donc pas indifférent. (Et il ne s'agit pas d'un Agent Double) Pour le DynCorps Int. j'en ai déjà parlé avec Flaki, je n'y revient donc pas. Comprenez bien qu'un mercenaire ne s'investit pas religieusement dans ses contrats, il n'en devient donc jamais un terroriste. il n'est là que pour se battre et non pour défendre une quelconque cause. Bien qu'il est vrai que, sur la durée, cela peut se confondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Et c'est bien là, Malina, qu'est toute la polémique du mercenaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WorkingHeroes Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 (modifié) [si je ne dis rien Malina, c'est que pour moi ce topic est comment dire simplement "de la couille en bouteille" d'une personne essayant de ce rendre intéressante donc je ne veut pas partir dans un débat stéril pour savoir qui qui à la plus grosse et pour le bien de la communauté ce genre de topic n'a pas besoin d'être "UP" (remonter) pour en faire un topic populaire . Je laisse parler même si je pense comme toi Modifié 25 août 2011 par WorkingHeroes Working Heroes . 'Usque ad Finem' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 La bienséance voudrait que ce puissant et distingué débat soit clos. Chose faite. Merci BTX. Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés