Anthony81 Posté(e) 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2019 Bonsoir à tous, j’incorpore le 3e rpima le 5 février, d'autres personnes dans mon cas sur le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterJab Posté(e) 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2019 Oui, moi. Tu viens de loin? Perso j'ai 9H de trajet en train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony81 Posté(e) 25 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2019 il y a une heure, MisterJab a dit : Oui, moi. Tu viens de loin? Perso j'ai 9H de trajet en train Non je suis de Castres, à peine 1h de trajet. Tu viens d'où toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterJab Posté(e) 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2019 Il y a 6 heures, Anthony81 a dit : Non je suis de Castres, à peine 1h de trajet. Tu viens d'où toi ? Je viens d'Alsace (67) près de l'Allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Posté(e) 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Salut, je postule pour le 3e RPIMA, a titre indicatif pour moi, quels sont vos perfs au CSO ? J'ai fait 10 au LL, 20 PO et 20 tractions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony81 Posté(e) 29 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Le 25/01/2019 à 17:49, MisterJab a dit : Je viens d'Alsace (67) près de l'Allemagne Bonne route à toi ! T'arrive à quel heure à Carcassonne ? Il y a 1 heure, Elias a dit : Salut, je postule pour le 3e RPIMA, a titre indicatif pour moi, quels sont vos perfs au CSO ? J'ai fait 10 au LL, 20 PO et 20 tractions Salut, 9 traction, 9 ll, 17 po Si ton entretien et tes test psy c'est ok ça va le faire je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Posté(e) 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Salut, super pour ta réponse ! Normalement, on devrait avoir un retour le 7 février. Concernant l'entretien oui ça c'est bien passé et psycho pareil, donc je verrais bien.. Bon courage à vous deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterJab Posté(e) 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Il y a 3 heures, Anthony81 a dit : Bonne route à toi ! T'arrive à quel heure à Carcassonne ? J'arrive vers 19h30 et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony81 Posté(e) 29 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 4 minutes, MisterJab a dit : J'arrive vers 19h30 et toi ? 13h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greko Posté(e) 31 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Le 24/01/2019 à 22:25, Anthony81 a dit : Bonsoir à tous, j’incorpore le 3e rpima le 5 février, d'autres personnes dans mon cas sur le forum? Salut j'incorpore le 3e RPIMa j'ai créé un groupe Facebook qui se nomme incorporation 3e RPIMa le 5 février, venez on parlera ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly4life Posté(e) 2 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2019 On se croisera a Caylus l'incorporation de février , je suis du 8 et je fais parti de celle de décembre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greko Posté(e) 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2019 Il y a 23 heures, Broly4life a dit : On se croisera a Caylus l'incorporation de février , je suis du 8 et je fais parti de celle de décembre sa Salut, Tu as FB ? Il y a 23 heures, Broly4life a dit : On se croisera a Caylus l'incorporation de février , je suis du 8 et je fais parti de celle de décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterJab Posté(e) 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2019 Le 31/01/2019 à 10:22, Greko a dit : Salut j'incorpore le 3e RPIMa j'ai créé un groupe Facebook qui se nomme incorporation 3e RPIMa le 5 février, venez on parlera ! Salut, je ne trouve pas ton groupe sur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2019 Méfiez vous de Facebook : les infos qui y sont déposées sont "publiques" et la société Facebook peut les utiliser, même celles que vous avez effacées. Comme militaires, vous aurez un certain devoir de réserve ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greko Posté(e) 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2019 Il y a 15 heures, Levy Pierre a dit : Méfiez vous de Facebook : les infos qui y sont déposées sont "publiques" et la société Facebook peut les utiliser, même celles que vous avez effacées. Comme militaires, vous aurez un certain devoir de réserve ! Devoir de réserve et de discrétion Il y a 18 heures, MisterJab a dit : Salut, je ne trouve pas ton groupe sur facebook Le groupe : Incorporation 3eme RPIMA 5 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2019 J'ai trouvé ce groupe sans problème ! Pas difficile Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte