rafale Posté(e) 18 août 2009 Signaler Posté(e) 18 août 2009 Deux jeunes recrues installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir. Quelques heures plus tard, l'un d'eux réveille l'autre et lui dit : - Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois. - Des millions d'étoiles ! - Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ? l'autre interprète la question un instant et dit : - Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace. Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau. Pour l'heure, je dirais qu'il est 4h du matin. Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles. Météorologiquement, il semblerait qu'il fera beau demain. Apres s'être fait dévisager par son comparse pendant quelques minutes, il reprend : - Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ? - Pauvre c... va ! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente !! si vous me chercher je suis deja dehors :P Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
hunter57 Posté(e) 18 août 2009 Signaler Posté(e) 18 août 2009 Eh bah dit donc il en dans des infos celui la a donner lol Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte