Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous et toutes, 

Je me présente rapidement, je m’appelle Antoine, j’ai 23 ans et je suis actuellement étudiant en première année des master de recherche en histoire (à Angers). Passionné de géopolitique et d’histoire, je rêve depuis des années de servir mon pays et quelle meilleure manière de le faire qu’en rejoignant ses forces armées. 

Je viens sur ce forum pour glaner des renseignements en vue de mon futur rendez-vous au CIRFA. En effet, j’aimerais intégrer l’école de Maistrance en septembre prochain. 

Au plaisir de vous lire ! 

« À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. » Le Cid. 

Posté(e)

La bienvenue SCAN

Pourquoi se restreindre à l'Ecole de Maistrance en faisant des études universitaires ?

La Royale vous attire à ce point ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour et merci ! 

Oui j’aime l’identité propre de la marine ainsi que son histoire. Je m’étais renseigné pour l’école de sous-officier de Saint-Maixent (79) mais en définitif, la marine reste -pour moi- mon rêve.

Bonne journée !

« À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. » Le Cid. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...