Scan Posté(e) 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Bonjour à tous et à toutes, Je me présente rapidement, j’ai 23 ans et je suis actuellement étudiant en master (histoire) à Angers. J’ai rendez-vous au CIRFA (marine) le 06/02 afin de me renseigner sur l’école de Maistrance et les possibilités d’entrées qui s’offrent à moi. J’aurais plusieurs questions qui me trottent dans la tête depuis quelques jours : - Est-ce que la sélection d’entrée est difficile ? (Je suis Bac +3, avec un BAC L et un BEP SEN) - Si je ne me trompe pas, la prochaine entrée dans l’école se fera fin aout/début septembre, non ? - Dernière question, j’ai cru comprendre que lors de la demande officielle, je devrais choisir une spécialité, j’aurais aimé avoir des informations sur la mission de « détecteur anti-sous-marin » et aussi si c’est une spécialité qui pourrait me permettre d’entrer à Maistrance en septembre prochain. Merci à tous et toutes pour vos précieuses réponses ! Citer « À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. » Le Cid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte