Zeus7 Posté(e) 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) 31 janvier 2019 Bonjour Y a-t-il des tests du style "scolaire"? Pendant cette formation de deux semaines Pardon j'ai oublié de me présenter J'ai 19 ans, étant sportif de haut niveau (crossfit) et passionné du monde militaire Je me suis orienté naturellement pour faire mes débuts dans ce monde vers la réserve opérationnelle de la Gendarmerie nationale Voilà voilà Je compte sur vous pour avoir quelques conseils du déroulement de cette formation Citer
Levy Pierre Posté(e) 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) 31 janvier 2019 Bienvenue sur ce forum, Oh toi Roi des Dieux de l'Olympe Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) 31 janvier 2019 La bienvenue ZEUS7, Tout dans le désordre, ça promet. La PMG c'est ici https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/Notre-institution/Generalites/Nos-effectifs/Reserve-gendarmerie/Preparations-militaires BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Zeus7 Posté(e) 31 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2019 Btw excuse moi je me suis inscrit aujourd'hui j'étais un peu pommé Merci pour le lien Btx* Citer
BTX Posté(e) 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) 31 janvier 2019 BTW ca commençait bien pourtant, je suis déçu (je pouffe). Bravo le SHN CrossFit, je vous présente Martine ma femme BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte