Alfedio Posté(e) 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) 31 janvier 2019 (modifié) Bonjour, je me nome Alfedio ici vous pouvez bien sûr m’appeler Alfedio si vous le souhaitez . J’ai actuellement 18 ans, je suis en étude ST2S niveau terminale, en plus de préparer mon baccalauréat je prépare en parallèle mon concours pour rentrer à l’EPPA durant cette année de 2019. je suis fortement intéressé par ce métier et je cherche de nouvelles informations pour pouvoir compléter mes recherches et aider d’autres personnes. Si vous avez des questions ou autre hésitez pas à m’envoyer un message privé. Modifié 31 janvier 2019 par Alfedio Citer
BTX Posté(e) 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) 31 janvier 2019 La bienvenue ALFEDIO On vous souhaite d'abord de réussir et de décrocher le baccalauréat. Viendra ensuite le moment de se préparer au recrutement par concours des MITHA. Beaucoup de candidat(e)s et moins d'élu(e)s. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte