MN2019 Posté(e) 7 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2019 Bonjour à tous, Je suis candidat à l'engagement dans la Marine Nationale, je me pose plusieurs questions sur le déroulement de mon parcours de recrutement et je rejoins donc le forum. J'ai déjà trouvé des réponses précises à certaines de mes questions et également des informations intéressantes (choix spécialité, etc.). Très motivé, j'espère sincèrement "rejoindre l'équipage" cette année ! Cordialement, MN2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2019 La bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MN2019 Posté(e) 7 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 février 2019 Merci ! MN2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte