Celyn Posté(e) 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2019 Bonjour , Devons-nous faire les "Abdominaux "? J'ai demandé au condeiller de cirfa et elle a dit que je n'avais pas à le faire. J'ai compris que je devais faire " le poulie haute pour les femmes.... Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorferen Posté(e) 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2019 Tu as très bien compris, au CSO tu auras une épreuve de tirage poulie haute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celyn Posté(e) 12 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 février 2019 il y a 30 minutes, Khorferen a dit : Tu as très bien compris, au CSO tu auras une épreuve de tirage poulie haute. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2019 Bonsoir, Dans l'absolu. Veillez à conserver une forme physique minimale...Que vous candidatiez à une "sélection " ou pas. La question des "abdos" ou pas ne devrait pas avoir lieu d'être... Deux/trois sorties en course nature par semaine, sans objectif autre qu'une parenthèse d'évasion, sont un objectif à viser pour qui veut conserver un minimum d'autonomie.. Au-delà, objectif sportif ou épreuves de recrutement, il faudra être un poil plus ambitieux sur les temps, la nécessité de sortie même s'il pleut ou fait -5°C (c'est pourtant là qu'on glane les meilleurs souvenirs..), et surtout la pérennité. La valeur intrinsèque ne se mesure que dans le temps... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celyn Posté(e) 15 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2019 Le 12/02/2019 à 14:53, Khorferen a dit : Tu as très bien compris, au CSO tu auras une épreuve de tirage poulie haute. Bonjour, J'ai vue sur le parcours d'obstacle j'aurais effectivement des abdominaux à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte