MQmrt Posté(e) 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2019 Bonjour, Nouvelle sur le forum je passe par la case présentation. Je m'appelle Marie j'ai 28 ans je vis dans la Haute-Garonne. Je m'inscris sur ce forum afin d'échanger sur divers sujets et aussi avoir des réponses à mes questions. Je souhaite m'engager dans l'armée de terre depuis gamine, mais je n'ai jamais sauter le pas pour diverses raisons personnelles (bidon je vous l'accorde) J'approche maintenant des 30 ans et mon souhait revient de plus en plus fort, un déclic probablement car l'armée est accessible jusqu'à 32 ans et que ça approche à grand pas. Je me porterai candidate d'ici 1an et demi pour me laisser le temps de m'entraîner autant psychologiquement que physiquement. À bientôt pour diverses échanges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2019 Bienvenue sur ce forum, mais l'âge est là : ne traîne pas trop ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MQmrt Posté(e) 12 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 février 2019 Et oui levy Pierre je sais bien... Merci :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2019 La bienvenue MARIE Dans la mesure du possible, changer votre pseudo car mieux vaut afficher un pseudo "neutre". A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MQmrt Posté(e) 13 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 février 2019 Merci Je sais pas si on peu le changer du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 13 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2019 Par MP, contactez LION et MAXIMUS les deux administrateurs du site. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte