Filatov Posté(e) 28 août 2011 Signaler Posté(e) 28 août 2011 Bonjour voila je me posé quelque question, en n'arrivant au CFIM on nous donne quoi dans notre paquetage ? Treillis, rangers, et niveaux tenue de sport pull tee shirt ? on doit en amené ou pas ? je parle de tenue quand on n'est en exercice !!! Merci Citer .
BTX Posté(e) 28 août 2011 Signaler Posté(e) 28 août 2011 La tenue civile que vous porterez pour rejoindre votre unité suffira. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
darknight72000 Posté(e) 28 août 2011 Signaler Posté(e) 28 août 2011 Bonjour, pour le sac, des particularités? Cordialement Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Invité Posté(e) 28 août 2011 Signaler Posté(e) 28 août 2011 Pensez à vous procurer une paire de baskets de course. Car celles du paquetage ne sont pas les plus recommandées pour la durabilité de vos genoux. Citer
hugo740 Posté(e) 28 août 2011 Signaler Posté(e) 28 août 2011 Semelle en gel, chaussettes anti-ampoule et un cycliste; c'est recommandé ? (pour usage perso) Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.
Fred-104 Posté(e) 28 août 2011 Signaler Posté(e) 28 août 2011 Recommandé ou pas ces choses là font déjà partie de mon sac :p Citer Soutenir au plus haut
hugo740 Posté(e) 28 août 2011 Signaler Posté(e) 28 août 2011 Ahah. Je suis ton exemple alors Fred... Au pire; ça restera au placard :lol: Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte