Mirabelle1811 Posté(e) 20 août 2009 Signaler Posté(e) 20 août 2009 Bonjour à tous, En ce qui me concerne, j'ai un ami, que je souhaite sincèrement retrouver. Il était commandant en second du 519 rt en 2007, et devait quitter pour une mutation prévue normalement en région parisienne. Il est possible qu'il ait du se rendre en Afgha. Si parmi vous certains savent de qui il s'agit, je vous remercie de me faire savoir où je peux le retrouver. Pour des raisons de confidentialité, je souhaite ne pas préciser son identité sur ce site. Je vous remercie de votre attention Citer
claudemili83 Posté(e) 21 août 2009 Signaler Posté(e) 21 août 2009 Bonjour. A moins de trouver un adhérent du forum qui était au 519° RT à cette période vous allez difficilement retrouver la trace de votre ami. Nous avons ( pour les peronnels en activité) des moteurs de recherche sur un site uniquement accessible par INTRATERRE qui pourrait vous être utile mais il faudra ( si vous le souhaitez en message privé) me communiquer le nom de cet officier supérieur. cordialement. Citer
claudemili83 Posté(e) 24 août 2009 Signaler Posté(e) 24 août 2009 Bonsoir. Comme promis j'ai effectué la recherche sur le moteur de recherche de l'armée de terre. je vosu ai transmis le résultat dans votre messagerie personnelle. Cordialement. Citer
Mirabelle1811 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, ai bien receptionné votre message. Merci pour tout! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte