darknight72000 Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Le truc c'est que si je vais a la BFA, pour rentrer je passerai par Mulhouse.... Et apparemment ils sont un peu bête la-bas.... Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo740 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Faut éviter les embrouilles tout de même mais par chez moi : Militaire = technique de combat, tête brûlée, gros bras... Donc ils sont craint, enfin, on ne les cherches pas quoi lol Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brick Top Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2011 D'après ce que j'ai entendu dire sur les tenues militaire à l'extérieur : les paras n'ont pas le droit d'être comme ça, et les chasseurs alpins aussi (mais là j'en suis un peu moins sur). Après est-ce la tenue ou le béret, je ne sais pas. Citer PO : 20/20 Tractions : 19 LL : palier 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoneheige Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2011 D'après ce que j'ai entendu dire sur les tenues militaire à l'extérieur : les paras n'ont pas le droit d'être comme ça, et les chasseurs alpins aussi (mais là j'en suis un peu moins sur). Après est-ce la tenue ou le béret, je ne sais pas. J'ai pourtant croisé des paras en treillis à la gare de Narbonne avec leur sac militaire pas plus tard que cet été. Comme quoi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancora Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2011 J'espere que le port du treillis me sera autorisé au 28RT .. le retour chez moi en treillis ce serait une fierté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brick Top Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2011 J'ai pourtant croisé des paras en treillis à la gare de Narbonne avec leur sac militaire pas plus tard que cet été. Comme quoi. Alors je ne sais pas... Il me semblait pourtant. Citer PO : 20/20 Tractions : 19 LL : palier 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoneheige Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Alors je ne sais pas... Il me semblait pourtant. Ils possédaient tous le béret amarante cela dit. Leur fgi devait être finie. Cela fait peut-être une différence... On verra une fois là bas comme on dit. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brick Top Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Effectivement, on sera fixé pour de bon . Citer PO : 20/20 Tractions : 19 LL : palier 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso59194 Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2011 J'ai croisé un para à la gare de Lille il y a quelques mois. Il repartait en régiment et en treillis donc autorisé pour les paras je pense. :) Citer Dominus Nobiscum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo740 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2011 J'espere que le port du treillis me sera autorisé au 28RT .. le retour chez moi en treillis ce serait une fierté Pareillement. Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg' Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Exactement, être droit, stoïque et ne pas répondre aux provocations quoi qu'il arrive. "bien faire et laisser dire" devise du 152ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo740 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Pour conclure, une fois de temps en temps, pourquoi pas :) Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte