Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je me présente j’ai 19 ans , je travaille dans la protection rapprochée dans le privée depuis 1 ans et j’aimerais intégrez l’armée de terre , idéalement j’animerais intégrer le 1 rpima mais je ne me fait pas de rêve et préfère restez calme , le 8 et le 3 rpima m’interresse Ainsi que le 2 RH je suis vraiment perdu et j’aimerais avoir des conseils dés info si dés personne peuvent me répondre sa serais sympa !! Merci beaucoup 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir merci beaucoup oui j’ai rdv pour les tests à Nancy mardi 20 mars et du coups je m’en suis orientée sur le 2 RIMA et le 152 RI avec mon conseiller , j’ai une petite scoliose et pour les paras sa ne passeras pas dû coups voilà

Posté(e)

Oui merci , justement je me demande si je ne le mettrais pas en troisième option , j’ai vu sur le forum qu’il étais pareil que le 2 Rima du coup je pense à celui-ci !!! 

Posté(e)

N'hésite pas !

Le 2 RIMa c'est près du Mans et j'y ai été réserviste : excellent accueil !

Le 3 RIMa, je connais moins, mais c'est à Vannes : trouve quelqu'un d'autre pour te renseigner, cherche via Google, mais tu peux aussi le mettre sur ta liste ta inquiétude ! 

Les tâches des deux régiments sont comparables

Militaire d'active

Posté(e)

D’accord sa me rassure que tu a étais j’y suis a Nancy actuellement , pour l’instant tous se passe bien j’expliquerais comment sa ces dérouler , d’accord je le metterais sur mes choix merci du conseil ces super cool !!

Posté(e)

Les Rima sont tous de très beau régiment , bienvenue dans la Marine aha ! Normalement si tu gère bien tes test sportif y’a aucun problème.

petite question a Nancy c’est un grand black ancien artilleur qui c’est occuper de vous ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...