Malik59 Posté(e) 20 février 2019 Signaler Posté(e) 20 février 2019 Salut je me présente j’ai 19 ans , je travaille dans la protection rapprochée dans le privée depuis 1 ans et j’aimerais intégrez l’armée de terre , idéalement j’animerais intégrer le 1 rpima mais je ne me fait pas de rêve et préfère restez calme , le 8 et le 3 rpima m’interresse Ainsi que le 2 RH je suis vraiment perdu et j’aimerais avoir des conseils dés info si dés personne peuvent me répondre sa serais sympa !! Merci beaucoup Citer
BTX Posté(e) 20 février 2019 Signaler Posté(e) 20 février 2019 La bienvenue MALIK59 BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 20 février 2019 Signaler Posté(e) 20 février 2019 Bienvenue à toi As tu déjà pris contact avec ton CIRFA le plus proche ? Citer Militaire d'active
Malik59 Posté(e) 16 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2019 Bonsoir merci beaucoup oui j’ai rdv pour les tests à Nancy mardi 20 mars et du coups je m’en suis orientée sur le 2 RIMA et le 152 RI avec mon conseiller , j’ai une petite scoliose et pour les paras sa ne passeras pas dû coups voilà Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 mars 2019 Signaler Posté(e) 16 mars 2019 Bien ! Mais il te faudra 3 régiment, quel sera le 3ème ? Pense aussi au 3 RIMa ! 1 Citer Militaire d'active
Malik59 Posté(e) 17 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2019 Oui merci , justement je me demande si je ne le mettrais pas en troisième option , j’ai vu sur le forum qu’il étais pareil que le 2 Rima du coup je pense à celui-ci !!! Citer
Levy Pierre Posté(e) 17 mars 2019 Signaler Posté(e) 17 mars 2019 N'hésite pas ! Le 2 RIMa c'est près du Mans et j'y ai été réserviste : excellent accueil ! Le 3 RIMa, je connais moins, mais c'est à Vannes : trouve quelqu'un d'autre pour te renseigner, cherche via Google, mais tu peux aussi le mettre sur ta liste ta inquiétude ! Les tâches des deux régiments sont comparables Citer Militaire d'active
Malik59 Posté(e) 20 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2019 D’accord sa me rassure que tu a étais j’y suis a Nancy actuellement , pour l’instant tous se passe bien j’expliquerais comment sa ces dérouler , d’accord je le metterais sur mes choix merci du conseil ces super cool !! Citer
Arekna Posté(e) 20 mars 2019 Signaler Posté(e) 20 mars 2019 Les Rima sont tous de très beau régiment , bienvenue dans la Marine aha ! Normalement si tu gère bien tes test sportif y’a aucun problème. petite question a Nancy c’est un grand black ancien artilleur qui c’est occuper de vous ? Citer
Malik59 Posté(e) 20 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2019 Oui j’y suis encore ces un grand black qui étais dans l’artillerie !! Ahah tu l’a eu ?? Oui pour moi je pense que ces bon !! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte