Dani Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 je te demande pas combien tu as sur ton compte , je m'en fou je te dis que sur mon papier cirfa il est noté une vingtaine d'euros et je vais au 1 ri cfim dieuze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmone Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Sinon oui j'ai 80e sur mon papier donc bizarre cette demande. Donc je pense juste prendre 30e et au pire il y aura toujour la Cb pour complété si il y a du manque de liquide. Cordialement Citer Incorporation au 3 RH a metz le 4octobre. Fin de classe 22decembre ,10jour déménagement au régiment Fsi cavalier embarqué Fsi magasinier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 des pièces! pour les distribs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmone Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 J'ai déjà une bonne poignée de pièces ^^' Car au cos j'ai eu l’expérience de plus avoir de pièces :/ et aussi de cigarette , mais vue que j'ai arrêté il y a pas longtemps pour la fgi il y a pas de probleme de ce coté la. Cordialement Citer Incorporation au 3 RH a metz le 4octobre. Fin de classe 22decembre ,10jour déménagement au régiment Fsi cavalier embarqué Fsi magasinier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril.B Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 l'argent et surment pour prendre le train pendant les perm et pour les distributeur. Peut-on enmené dans nos affaire des petit truc a manger et a boire ? bouteille d'eau , gateau , ext..? pour dans les chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmone Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Normalement , je pense que tu a le droit de ramené un peut de nourriture de l’extérieur sans aller dans l'éxé non plus. Mais prend pas de boisson énergisante ou de Créatine ou de whey car ces un peut mal vue on ma dit. Cordialement Citer Incorporation au 3 RH a metz le 4octobre. Fin de classe 22decembre ,10jour déménagement au régiment Fsi cavalier embarqué Fsi magasinier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril.B Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 je c'est mais bouteille d'eau , ice tea , sa passe jespere ? parceque je pence pas qu'il nous fournisse tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmone Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Oui , tu peut prendre une bouteille d'eau , ice tea en petite quantité ^^' Et il y a aussi des distributeurs ( coca , café etc ... ) normalement donc prend des pièces et prend des paquets de clope a l'avance si tu fume. Cordialement Modifié 25 septembre 2011 par darkmone Citer Incorporation au 3 RH a metz le 4octobre. Fin de classe 22decembre ,10jour déménagement au régiment Fsi cavalier embarqué Fsi magasinier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril.B Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Non je fume pas alor c'est bon pour sa lol merci pour tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Je vois pas pourquoi les boissons énergisantes seraient mal vue, c'est avant tout un apport important en nutriments et calories pour l'effort, pas du dopage. Après peut être que les mili de ton encadrement te lâcheront une petite vanne comme ça, mais je vois pas pourquoi ils dégraderaient ta note ou alors te forcerais à jeter/ranger ta bouteille, dans le doute tu peux toujours la cacher et boire en douce :+ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite_étoile Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 d'accord avec toi, moi je ne bois pas de café mais j'aime bien me boire un petit red bull et je vais en prendre avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max57 Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Mais oui ramener il vous dirons rien si vous le portez de la nourriture ( même beaucoup) vous verez quand vous monterez la garde de 2h a 3h du mat ( si ce n'est qu'une heure ) vous serez heureux de manger un morçeau de fromage ou alors quand tout le monde mange faire tourner un sauciflard sa redonne le moral Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite_étoile Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Mais oui ramener il vous dirons rien si vous le portez de la nourriture ( même beaucoup) vous verez quand vous monterez la garde de 2h a 3h du mat ( si ce n'est qu'une heure ) vous serez heureux de manger un morçeau de fromage ou alors quand tout le monde mange faire tourner un sauciflard sa redonne le moral Trop d'accord, avec le ventre bien rempli tout vas bien lol ou presque!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 " Quand l'appétit va, tout va ! " (Oui c'est tiré d'un Astérix et Obélix et je m'en fiche ) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite_étoile Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 mdr trop fort!!! vive le saucisson et les chips :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Doucement sur les kilos tout de même pour les sucres rapides, je pense plutôt "chocolat" ^^ Modifié 26 septembre 2011 par Choupette Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite_étoile Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Personnellement je peux me permettre lol mais bon il vaut mieux prévenir que guérir lol sinon quelqu'un sait ou trouver des chaussettes anti ampoule de bonne qualité? et contre le froid vous conseillez quoi? car moi je vais faire mes classes dans un pays qui atteint les -20 degrés facilement l'hiver...des conseils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril.B Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Normalement dans le paquetage ta aussi des chausette pour courir anti anpoule , au 35eme ri mes pote en ont eu 3 paire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Sinon, en toute logique tu peux en trouver dans les décathlon, go sport etc ... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite_étoile Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 ok merci pour les chaussettes... je vais voir ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lais26 Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Il y a combien de temps à peut prêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril.B Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2011 les semelle en gel se mette au dessu des semelle qu'il y a déja dans les rangers ou faut enlever celle des rangers et mettre celle en gel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max57 Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2011 ta pas de semelle dans les rangers 1 Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril.B Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2011 si une d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max57 Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2011 nn je suis reserviste jai reçu des rangers ( 2 paires ) je te confirme qu'il n'y a pas de semelle Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roycoroco Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Hello! Vu ce matin sur ce lien: chaussures homme tendance... Certains modeles semblent parfaitement adaptes et la qualite est assuree (du moins pour ce que je connais de la marque Superdry). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Roycoroco, il est demandé à chaque nouveau membre de bien vouloir se présenter dans la section adéquate. à votre clavier donc. Merci. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 les semelle en gel se mette au dessu des semelle qu'il y a déja dans les rangers ou faut enlever celle des rangers et mettre celle en gel ? On te fournit des rangers sans semelles ! L'appellation administrative c'est "Brodequin de Marche à Jambières Attenantes" (BMJA). le coup de la PS3, mort de rire ! Par contre, évitez d'emmener sur le terrain votre baladeur MP3, c'est simplement un p'tit conseil si vous ne voulez pas que votre "Sergent Instructeur" vous le confisque. Bonne chance, bon courage pour les futurs incorporés. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite_étoile Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2011 je confirme pas de semelle dans les rangers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril.B Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2011 Dac je vien de recevoir les semelles en gel et chausettes anti ampoules que j'avais commandé , chausette montante , je vais faire un petit récapitulatif des affaires que j'ai pris pour mon sac pour FGI ( je pensse avoir tout , dite moi si il manque quelque chose svp): PAPIER ADMINISTRATIF : carte d'identité , 4 photos d'identités , 2 extraits d'actes de naissance , carte vital , 1 RIB de mon compte courrant , photocopie diplome ( apart ceux de boxe j'en est pas :s lol ) , Carnet de santé, et pour finir mettre tout sa dans une pochette cartonné. AFFAIRES DE TOILETTES : rasoir , lames , mousse à raser , aprés rasage , coton tiges , dentifrice , brosse a dents , gel douche , shampoing , serviette , gant , coupe ongles. AUTRE AFFAIRES : cirage , brosse , panssements , kétum , doliprane , spasfon , lopéramide ( et oui sa peut toujours servir en marche pour enpéché la diaré lol ) , fer a repasser , semelle en gel , tansoplast , 6 cadenas , 10 caleçons , 10 paires de chausettes , basquette pour courir , un couteau , une paires ciseaux , creme pour les pied , compeed , pomade piqure , bandes , trousse a pharmacie (vide pour mettre tous ce qu'il faut dedant) , lessive a main , boule quies , un cycliste (pratique pour mettre sous pantalon de treilli car au bout de longues heures de marche le treillis scie les cuisses) , pince a épiler , montre , 2-3 rouleau de PQ , portable + chargeur , tong , crayon de papier , gomme , stylo bic noir , trousse pour les cours , 2-3 chiffons , lingette pour bébé (pour ce nétoyer visage quand on est sur le terrain) , 2-3 sacher plastique pour mettre affaire mouillé , gant chaud , et environ 80euros pour pouvoir prendre le train pour revenir en perm , et monnaie pour distributeur. RAJOUTER MOI CE QUE J'AI OUBLIER SVP , ET COMBIEN DE T SHIRT FAUT T'IL PRENDRE ENVIRON ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte