Shina Posté(e) 14 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2019 Bonjour Je me presente Shina 21 ans , titulaire d'un BAC STMG option Gestion Finance, je viens de passez mes test a Vincennes Luc leger : 6 traction : 5 Parcours de groupe : 7 min ( a peu pres) J'ai rate mes test psycho par exemple j'ai eu 0 en maths j'ai rien compris sur les cubes etc , moyen sur le test de francais mais bien reussi les test de memorisatiln et d'anglais (64) La personne qui ma fais mon entretien final ma dit que cetai un dossier moyen et donc je sais que infanterie c'est mort. Je voudrais savoir si je peut rentrer dans le Genie (sapeur de combat) , artillierie , maître chien ou dans l'administratif ( Grace a mon BAC) Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shina Posté(e) 14 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2019 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2019 Bonjour, Désolée, je ne t’apporte pas de réponse à proprement parlé concernant tes questionnements, mais j’en profite pour poser une question : qu’est ce que le « parcours de groupe »? Merci Cordialement Admkp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2019 Pas brillants tes résultats sportifs. Mais alors, rater les tests psycho ! Soit c'est le psychotechnique et on verra bien ce que la com en fait, soit c'est le test de personnalité et alors c'est mort. Consulte ton CeR : il en sait plus puisqu'il a (ou va avoir) tes résultats. Il te dira pour quel régiment tu peux postuler ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte