Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai bien noté qu'ils demandent pas grand chose a amener. Mais on risque d'avoir bien plus de chose a Ramener non? Enfin bon j'ai même pas encore passé la commission, alors le sac... Une broutille^^

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

pour répondre à tes questions, moi qui suis en CFIM actuellement :

-on fait des séances de footing 1 à 2 fois/semaine, au début en fractionner ( 12 min de course, 2 min de repos et cela 3 fois) et ça sera sans pause.

Tu as bien de la chance, moi j’étais au CFIM de Coet et en 3 mois on a fais 4 footing (3 ou 4 je sais plus trop). Après ça dépend du chef de section, nous il a privilégie les cours :(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez à FOOTLOCKER,à ce que m'a dit un vendeur, tous les miloufs y vont pour acheter des semelles en gel. Ils ont en plus de quoi bien entretenir les rangers.

Salut hugo étant vendeuse et futur engagé je te confirme que les semelles en gel t'aide dans les rangers c'est beaucoup mieux pour le confort des pieds

PMD 13 au 20 avril 2010

FMIR du 5 au 16 juillet 2010

CSO du 1er au 2 mars

Posté(e) (modifié)

Perso j'ai essayé les semelles et ça ne ma pas du tout plu. On est beaucoup plus serré après dans les rangers. Après ça peut surement convenir à certain. C'est une question d'habitude.

Une fois que les rangers sont faites c'est "presque" des chaussons.

Modifié par Thirone

"Shark"

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'intègre le 3 novembre le CFIM de Dieuze et ensuite le 1er régiment de Spahis à Valence et j'aimerais donc avoir quelques informations concernant le déroulement de la FIM, en particulier les formations données, le sport, le déroulement des 12 semaines.

J'espère que vous pourrez répondre à mes questions.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...