MelG Posté(e) 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2009 Bonjour a tous, D ici quelques semaines, je passe les epreuves sportives. J ai postuler pour Sous Off CDA. Apres Deux mois d entrainement, je relis la feuille que l on ma remis avec mon dossier concernant le deroulement des epreuves du recrutement des eleves sous off du PNN. Et la j ai un petit doute, sur le deroulement des epreuves sportives. Car le test navette luc leger est mentionné (palier 4 pour les filles, et 5.25 pour les garçons) sauf pour les specialité 2620 (pompier de l air) 341X (Fusco) et 3721 (moniteur d entrainement) où les paliers requis sont plus élévés et des abdos, tractions ainsi que des appuis faciaux sont demandés. Je voudrais savoir si sois j ai mal compris, et que je n aurai qu à passer le test luc leger, ou bien que finalement le test luc leger + Abdos +Appuis Faciaux+ tractions .... sont pour toutes les spécialités...? Je vous remercie d avance pour m eclairer... !!! Bon Week End! Melissa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte