Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bienvenue Scarlett !

Bravo ! La vie de femme de militaire n'est pas toujours un long fleuve tranquille :m

• Like 1

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Posté(e)

Bienvenue Scarlett

Je plussois ce qu'à dit Lion et j'essaye de me préparer à ménager ma future femme (mariage dès que nous aurons tous deux notre diplôme et moi mon grade définitif, donc en juillet sans doute)

• Like 1

Militaire d'active

Posté(e)

Merci à tous. Nous sommes dans l'attente de la première mutation comme toujours j'attend une information j'ai l'impression de ne faire que ça mettre ma vie en pause en attendant des informations 

Posté(e)

ah ça je pense que si on a pas le consentement et le soutien de son / sa partenaire c’est compliquer en mission... ça doit être quelque chose d’essentiel pour moi :) 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...