Scarlett Posté(e) 19 mars 2019 Signaler Posté(e) 19 mars 2019 Bonjour je m'appelle Scarlett je suis épouse de militaire depuis 4 ans et en couple depuis 7 ans a vivre au rythme des opex des sentinelles des terrains.... Citer
Lion Posté(e) 19 mars 2019 Signaler Posté(e) 19 mars 2019 Bonjour et bienvenue Scarlett ! Bravo ! La vie de femme de militaire n'est pas toujours un long fleuve tranquille 1 Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
Levy Pierre Posté(e) 19 mars 2019 Signaler Posté(e) 19 mars 2019 Bienvenue Scarlett Je plussois ce qu'à dit Lion et j'essaye de me préparer à ménager ma future femme (mariage dès que nous aurons tous deux notre diplôme et moi mon grade définitif, donc en juillet sans doute) 1 Citer Militaire d'active
Scarlett Posté(e) 19 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2019 Merci à tous. Nous sommes dans l'attente de la première mutation comme toujours j'attend une information j'ai l'impression de ne faire que ça mettre ma vie en pause en attendant des informations Citer
BTX Posté(e) 19 mars 2019 Signaler Posté(e) 19 mars 2019 Ne vous plaignez pas, d'autres bien avant vous on connut pire ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Scarlett Posté(e) 19 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2019 Je ne suis pas entrain de me plaindre, je ne pense pas que de mentionner une vérité est une plainte Citer
Arekna Posté(e) 20 mars 2019 Signaler Posté(e) 20 mars 2019 ah ça je pense que si on a pas le consentement et le soutien de son / sa partenaire c’est compliquer en mission... ça doit être quelque chose d’essentiel pour moi Citer
Scarlett Posté(e) 20 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2019 On épouse un homme et son métier. Citer
Levy Pierre Posté(e) 21 mars 2019 Signaler Posté(e) 21 mars 2019 Il y a 22 heures, Scarlett a dit : On épouse un homme et son métier. Belle remarque ! Bon courage pour l'attente ! 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte