Zackdu66 Posté(e) 22 mars 2019 Signaler Posté(e) 22 mars 2019 Bonjour tout le monde, Alors voilà j’ai eu le concours sog en 2018, Je dois normalement effectué une visite médicale, sauf qu’il y a quelques jours je me suis fait la fracture du boxeur, sans déplacement ni objets qui rentre dans la main, uniquement un plâtre. J’aimerais savoir si cela pouvait m’handicaper pour mon aptitude? Merci à vous Citer
BTX Posté(e) 22 mars 2019 Signaler Posté(e) 22 mars 2019 Tu parles d'une présentation …………...on a connu des jours meilleurs. Oui inapte temporaire. Et vous faites une présentation digne de ce nom car là, c'est n'importe quoi. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 22 mars 2019 Signaler Posté(e) 22 mars 2019 Fracture du boxeur? c'est une rupture de l'élastique? Citer
BTX Posté(e) 22 mars 2019 Signaler Posté(e) 22 mars 2019 Pour le futur SOG qui multiplie les fautes d'orthographe, je livre en prime la photo de l'auto de BTX. Regardez la bien au cas où vous la croiseriez…………. Citer Ya Rab Yeshua.
dragunov Posté(e) 22 mars 2019 Signaler Posté(e) 22 mars 2019 Au vu des chausses de l'engin, m'est avis que le dit croisement pourrait être très bref ! Comme un flash quoi... Citer
BTX Posté(e) 22 mars 2019 Signaler Posté(e) 22 mars 2019 Invisible au flash au niveau des plaques. Dès qu'un flash est dans le viseur, telle la citrouille la DS3 THP 208 se métamorphose… Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte