LamAlex Posté(e) 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2019 (modifié) Bref résumé de mon future parcours : Réserviste (Prévu pour 2019) (À voir ...) ESOG PSIG, sinon la mobile Et la cerise sur le gâteau, le GIGN ... ============================================================================ J’aimerai savoir, avant de passer en école de SOG, est-ce-que faire une PMP (Préparation Militaire Parachutiste) ou un autre truc de ce genre est envisageable ? Je vais faire réserviste en 2019, mais j'aimerai bien avoir un petit plus. Une formation militaire ou un truc de ce genre, mais je ne vois pas quoi faire. Modifié 24 mars 2019 par LamAlex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2019 Le PSIG n'est pas accessible en sortie d'ecole SOG. Sinon toutes petites expériences militaires sont un plus... Mais pas déterminante. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LamAlex Posté(e) 24 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2019 (modifié) il y a 9 minutes, YaYannick a dit : Le PSIG n'est pas accessible en sortie d'ecole SOG. Ce n'est pas ce que l'on m'a dit ... Enfin, ça a peut-être changé. Une personne qui est dans les paras actuellement, m'a dit qui c'était faisable. Si c'est le cas, ça me fait ... Sinon toutes petites expériences militaires sont un plus... Mais pas déterminante. Oui, je le sais bien, c'est juste pour moi, pour le plaisir. Avec plus d'expérience si vous voyez. Mais je ne connais pas toutes les préparations faisable. Alors si vous en connaissez, je veux bien que vous m'en citer quelques-unes. Modifié 24 mars 2019 par LamAlex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2019 Je te confirme qu'en sortie d'ecole SOG, il n'y a pas de place PSIG. C'est en EGAV. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte