Cyril.B Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) 15 septembre 2011 Autant pour moi milouf je croyais que tu parlais de son enplacement ^^ Citer
milouf Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) 15 septembre 2011 :lol: non non. Quand a la langue ce n'est pas une barrière car bcp d'allemand (et de jolies alemandes)parlent francais car c'est enseigné au lycée Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Cyril.B Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) 15 septembre 2011 donc pour me mettre en aparte avk ma copine sa pose pas trop de probleme apar pour les papier ? et elle elle veut etre assistante dentaire donc tu voit sa crain un peu pour sa :s Citer
milouf Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) 15 septembre 2011 si tu te paxe avec elle tu peux prétendre a un appart militaire,avec faible loyer (très faible meme). Elle peut etre assistante dentaire,pas mal de dentiste parlent francais la bas Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Cyril.B Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) 15 septembre 2011 dac merci pour les information c'est super simpa , ba j'ai que 18ans mais c'est ce qu'on conter faire de se paxer a la fin de mes classe et de ma fsi peut importe ou je suis car je savais qu'a l'armée quand on est paxé on été considéré comme marié donc quelque sous en plus sur la solde Citer
milouf Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) 15 septembre 2011 de rien l'ami... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Wazabi Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) 15 septembre 2011 Le temps passent tellement lentement pour moi ... pas vous ? :ph34r: Citer PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "
milouf Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) 15 septembre 2011 pour moi il passe encore plus lentement,je vais au CSO que le 21 pfiouuuu Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Cyril.B Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) 15 septembre 2011 c'est trop long lol que penssez vous du 16eme bc , est-il un meilleur régiment que le 35eme ou 110eme ri ? si oui pk et si non pk ? merci car j'ai mais ceux choix la en 3eme choix car c'est l'orienteur qui me la proposé et que j'avais pas d'autre choix mais je croise les doigt pour le 35eme ri de belfort : tous gaillard pas d'trénard :D Citer
milouf Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) 15 septembre 2011 le 16ème BC a Bitche est mal situé de par sa situation géo:ville froide,etc... le 110 dépayesement garanti et le 35 je connais sans plus donc je ne m'avancerai pas sur la chose Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 CYRILB, 1ère remarque sur l'orthographe. Tous les régiments d'infanterie du régime général sont globalement au même niveau. Peuvent être pris en compte comme critères de qualité : le casernement, les traditions, la garnison, ce qu'elle offre en termes de structures sociales, l'emploi du conjoint, le tissu académique, le coût de l'immobilier, la desserte routière et ferroviaire. Tout le reste, à votre niveau de connaissance de la "res militaria", est SUBJECTIF. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Cyril.B Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 D'accord merci bien , donc peut importe si je suis dans un des trois la j'en ferais autant ? le 35eme ri sa serait l'idéal car j'ai des amis qui y sont , c'est un super bon régiment , la ville est grande et belle (60'000 habitant) , les loyer d'appartement sont assez cher en général mais ce sont de beaux appartement , ext.. ext.. Citer
BTX Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 Si vous le dites. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Cyril.B Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 Petite question que personne n'as poser , a qu'elle heure se déroule la commission? Pour savoir si on sera appeler le 22 ou 23 Citer
BTX Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 Dernier avertissement pour l'orthographe. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sofianek Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 BTX et l'orthographe c'est du sérieux ^^ . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
lensois66 Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 Petite question que personne n'as poser , a qu'elle heure se déroule la commission? Pour savoir si on sera appeler le 22 ou 23 En général tu auras la reponse le lendemain ( donc le 23 ) mais pour certains la réponse n'arrive que le lundi ( donc le 26 ). Tout dépend de ton CIRFA. Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
BTX Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 Oui SOFANIEK, c'est du sérieux. Le jour où ayant égaré un chargeur FAMAS, votre chef de groupe vous dira :"Rédige ton compte-rendu, tête à claques. Et n'oublie pas de respecter la présentation !". Vous ferez quoi ? Vous souhaitez être sous-officier par le biais de la voie "semi-direct" en collectionnant les fautes et en cultivant une forme de laisser-aller intellectuel ? Moi je suis votre chef de section, je vous laisse tomber. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sofianek Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 Tout a fait d'accord BTX , rien a dir la dessus . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 au moins c'est clair... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Ferdi57 Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 Exact , plus clair c'est franchement difficile à faire . Citer Le Diable Rit Avec Nous
Grospatapouf Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 Je suis curieux de savoir, personnellement j'ai fais mes choix avant hier et je n'ai pas eu entièrement les même possibilités que vous, la liste différait, néanmoins j'ai le 7ème BCA en premier choix et je voulais savoir si par la même occasion ma commission tomberait comme vous le 22/09 alors qu'en théorie mon incorporation est sur décembre et non sur novembre d'après les dires de mon recruteur. J'aurai pensé que la commission tombait le 27/10 pour moi. Citer
Benmili Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) 16 septembre 2011 Tu réponds toi-même à tes propres interrogations : tu ne fais pas parti de la commission du mois de septembre. La tienne est celle d'octobre pour une incorporation au mois de décembre. Citer
Grospatapouf Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) 17 septembre 2011 Oui mais je suis surpris d'apprendre que des commissions pour les même régiments passent séparément. A un mois de décalage. Citer
Clairon Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) 17 septembre 2011 Le 7e BCA a peut-être de gros besoins de recrutement pour l'instant.Il vient de rentrer d'Afghanistan, il est donc en période de "récupération" pourrait-on dire, c'est souvent une période propice à la formation des jeunes engagés. Pour le nombre de places et de listes pouvant différer au même moment, cela peut tenir au fait que vous n'êtes pas dans les mêmes Régions Terre, qui n'ont pas toutes les mêmes quotas par unités recrutant Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Cyril.B Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) 17 septembre 2011 Quelqu'un c'est-il le nombres de places disponibles au 35eme régiment d'infanterie de belfort pour une incorporation le 2 novembre ? Citer
Ferdi57 Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) 17 septembre 2011 Quelqu'un c'est-il le nombres de places disponibles au 35eme régiment d'infanterie de belfort pour une incorporation le 2 novembre ? Je suis également fortement intéresser. Citer Le Diable Rit Avec Nous
darknight72000 Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour, quelqu'un sait quels régiments recrute des SIC mobile? Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Thirone Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) 18 septembre 2011 Pour le 35 RI (incorpo le 3 novembre) mon recruteur ma dit qu'il y avait 35 ou 36 places. Citer "Shark"
milouf Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) 36 places?va savoir pour combien de candidats aussi Modifié 18 septembre 2011 par milouf Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte