Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

:lol: non non.

Quand a la langue ce n'est pas une barrière car bcp d'allemand (et de jolies alemandes)parlent francais car c'est enseigné au lycée

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Posté(e)

si tu te paxe avec elle tu peux prétendre a un appart militaire,avec faible loyer (très faible meme).

Elle peut etre assistante dentaire,pas mal de dentiste parlent francais la bas

Posté(e)

dac merci pour les information c'est super simpa , ba j'ai que 18ans mais c'est ce qu'on conter faire de se paxer a la fin de mes classe et de ma fsi peut importe ou je suis car je savais qu'a l'armée quand on est paxé on été considéré comme marié donc quelque sous en plus sur la solde

Posté(e)

Le temps passent tellement lentement pour moi ... pas vous ? :ph34r:

PMD au 31e Rg Avril 2011

Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre

"Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "

Posté(e)

c'est trop long :( lol que penssez vous du 16eme bc , est-il un meilleur régiment que le 35eme ou 110eme ri ? si oui pk et si non pk ? merci car j'ai mais ceux choix la en 3eme choix car c'est l'orienteur qui me la proposé et que j'avais pas d'autre choix mais je croise les doigt pour le 35eme ri de belfort : tous gaillard pas d'trénard :D

Posté(e)

le 16ème BC a Bitche est mal situé de par sa situation géo:ville froide,etc...

le 110 dépayesement garanti

et le 35 je connais sans plus donc je ne m'avancerai pas sur la chose

Posté(e)

CYRILB,

1ère remarque sur l'orthographe.

Tous les régiments d'infanterie du régime général sont globalement au même niveau.

Peuvent être pris en compte comme critères de qualité : le casernement, les traditions, la garnison, ce qu'elle offre en termes de structures sociales, l'emploi du conjoint, le tissu académique, le coût de l'immobilier, la desserte routière et ferroviaire.

Tout le reste, à votre niveau de connaissance de la "res militaria", est SUBJECTIF.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

D'accord merci bien , donc peut importe si je suis dans un des trois la j'en ferais autant ? le 35eme ri sa serait l'idéal car j'ai des amis qui y sont , c'est un super bon régiment , la ville est grande et belle (60'000 habitant) , les loyer d'appartement sont assez cher en général mais ce sont de beaux appartement , ext.. ext..

Posté(e)

Petite question que personne n'as poser , a qu'elle heure se déroule la commission? Pour savoir si on sera appeler le 22 ou 23

En général tu auras la reponse le lendemain ( donc le 23 ) mais pour certains la réponse n'arrive que le lundi ( donc le 26 ). Tout dépend de ton CIRFA.

"Marche ou crève"

Réformé de l'Armée de Terre

Posté(e)

Oui SOFANIEK, c'est du sérieux.

Le jour où ayant égaré un chargeur FAMAS, votre chef de groupe vous dira :"Rédige ton compte-rendu, tête à claques. Et n'oublie pas de respecter la présentation !". Vous ferez quoi ?

Vous souhaitez être sous-officier par le biais de la voie "semi-direct" en collectionnant les fautes et en cultivant une forme de laisser-aller intellectuel ? Moi je suis votre chef de section, je vous laisse tomber.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Je suis curieux de savoir, personnellement j'ai fais mes choix avant hier et je n'ai pas eu entièrement les même possibilités que vous, la liste différait, néanmoins j'ai le 7ème BCA en premier choix et je voulais savoir si par la même occasion ma commission tomberait comme vous le 22/09 alors qu'en théorie mon incorporation est sur décembre et non sur novembre d'après les dires de mon recruteur.

J'aurai pensé que la commission tombait le 27/10 pour moi.

Posté(e)

Le 7e BCA a peut-être de gros besoins de recrutement pour l'instant.Il vient de rentrer d'Afghanistan, il est donc en période de "récupération" pourrait-on dire, c'est souvent une période propice à la formation des jeunes engagés.

Pour le nombre de places et de listes pouvant différer au même moment, cela peut tenir au fait que vous n'êtes pas dans les mêmes Régions Terre, qui n'ont pas toutes les mêmes quotas par unités recrutant

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Posté(e)

Quelqu'un c'est-il le nombres de places disponibles au 35eme régiment d'infanterie de belfort pour une incorporation le 2 novembre ?

Je suis également fortement intéresser.

Le Diable Rit Avec Nous

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...