Jabs Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour à tous! Une fois n'est pas coutume, parlons de moi: Jabs, 19ans, célibataire, originaire du sud de la France et ayant vécu dans cette belle ville de Toulouse, je signe mon contrat dans 2 jours. Direction Colmar et le 15.2. Je m'inscris sur ce forum pour, dans un premier temps, bénéficier des conseils des vieux d'la vieille; et éventuellement prendre contact avec mes futurs collègues diables rouges. Au plaisir de vous lire. Citer
BTX Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour et bienvenue JABS sur le forum « aumilitaire.com », Sur sa MP, entrez en contact avec MATDU59, actuellement au 15.2. Six principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. 6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes… » (source anonyme). A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dani Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 bonjour et bienvenue il vaut mieux que tu prennes contact avec TRITRI qui vient de finir sa FGI , mat est dans les alpes pour 3 semaines Citer
Jabs Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 C'est noté, merci a vous deux. Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Bienvenue. Super ton avatar :D Citer
davy34 Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
FBI35 Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte