Mila Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour à tous, je me représente d'abord parce que la première à fini tragiquement... ^^ Mais surtout pour vous faire part de mes résultats CSO en EVSO et dont je suis plus que fière ! Ceci afin de remettre à leur place tout les gamins qui pensent que je ne suis qu'une blonde qui n'a rien à faire dans l'Armée. - Pour la visite médicale, je suis apte pour tout. - En sport, 10'15 au LL, 9 tractions et 15 au Parcours. (Balles et cerceaux --') - E1 général avec malheureusement un E2 en personnalité. (Trop anxieuse...) On m'a dit que c'était un très bon dossier pour Saint-Maixent donc plutôt contente ! Voilà =)
Anonyme Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Tu es passée en traction ? Superbe idée ! Je vois aussi que le triathlon a bien payé !
Mila Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Bah c'est un peu toi qui m'y a obligé !!^^ Mais je te remercie vraiment toi et ton entrainement sur-vitaminé!! =D
Dani Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 juste une question la mythomanie est noté aussi
Mila Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Oui le triathlon a fait ses preuves J'étais la dernière des filles ! Même si j'ai un peu vomis... :blush:
Anonyme Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Mais je n'en attendais pas moins de toi ! Sinon tu ne te serais pas donnée à fond. On était à dix tractions alors pourquoi simplement neuf ? Et tu as réussi à louper la cible avec les balles alors que tu fais du baseball ?!
Fred-104 Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 :lol: Des tractions pour les filles !!!! Bien de nous prendre pour des c**s ????? Soutenir au plus haut
Mila Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Hey ça te tuerais de dire un truc gentil pour une fois genre BRAVO au lieu de "T'as vomis ? Je n'en attendais pas moins de toi", "Que 9 tractions ? Tu sais en faire 10 !" ou "T'as loupé la cible ?". S'IL TE PLAIT !!
Anonyme Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Désolé d'avoir à vous l'apprendre mais les filles peuvent passer en tractions...
Fred-104 Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Et depuis quand ? Soutenir au plus haut
Dani Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 oui comme faire du triathlon en moins d'un mois sa met au top niveau , cool tous au stade pour une séance de triathlon
Mila Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Oui !! Il suffit juste de le demander avant de le faire et ils m'ont dit que je netais pas la premiere en plus.
Anonyme Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Elle en fait depuis 5ans... S'il vous plait abstenez vous de parler de ce que vous ignorez !
Anonyme Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 C'est vrai que je ne t'ai pas félicité encore... Alors FELICITATION Mila ! Tu as assuré ! ;)
Rostro Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Attention les amis rappelez vous de ce que dit BTX : 6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes… » (source anonyme). LOL
Fred-104 Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Je réitere ma question : Depuis quand les filles peuvent demander à passer en tractions au lieu de la suspension ? Ca m'etonnerais plus que fort, et pour le Luc Leger elle peut demander à avoir E1 ++ parce qu'elle a fait pallier 10.15 aussi non ? Soutenir au plus haut
Mila Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 MERCI !!! =D Alors pour la dixième, je n'ai pas assez monté le menton au dessus de la barre et je n'ai pas réussi non plus à en refaire une après... Et le lancé de balle, trop nul fallait lancer d'une technique spéciale alors je me suis un peu perdu^^
Dani Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 a oui c'est vrai que vous la connaissez depuis bien longtemps , et que vous avez une jolie voiture , va fait vraiment la différence . mais autant vous laissez vos délires au moins en s'ennui moins quand vous etes là tout les deux .
Anonyme Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Enfin des paroles censées. Merci. Pour la Psycho ?
Fred-104 Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 3eme et derniere édition, car vous semblez répondre uniquement aux messages qui vous interessent, Depuis quand ( date de cette mise a jour relative aux règles des departements d'evaluation ) les filles peuvent elle passer en tractions ????? Soutenir au plus haut
Dani Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 mais de rien dit avec grand plaisir
Fred-104 Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Je crois qu'il parlait à Rostro Nous on existe pas dans cette discussion pleine de bon sens et de vérité Soutenir au plus haut
Rostro Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) En tout cas ma remarque était purement ironique. Modifié 3 septembre 2011 par Rostro
Anonyme Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Je ne sais pas avec exactitude depuis combien de temps cela est possible mais ce qui est sûr c'est que ça l'est depuis au moins 10ans. C'est pourquoi je l'ai conseillé à Mila étant une jeune fille très sportive. Pendant que certain joué au football, elle courait et nagait. Voilà le secret de sa réussite tout simplement.
Mila Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Alors pour la psycho, ça s'est très bien passé ! Surtout la suite sur les cubes avec ta technique encore^^ Pour les maths, je suis en S donc tout a lequation et ça passe nickel =D 81 en anglais et 09 en INT (désolé)
Anonyme Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Ce fut pour Daniel, qui j'esperais, n'allait plus intervenir. Et c'est un dossier en or que tu as là, Mila ! ;)
Mila Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Bah oui au moins tout ça^^ Mais dommage je ne suis pas masochiste moi!! XD Et puis E2 en personnalité aussi je ne sais pas si ça peut le faire...
Messages recommandés