chaerlen Posté(e) 3 avril 2019 Signaler Posté(e) 3 avril 2019 Bonjour, Je m’appelle Charlène, je suis au lycée en première L et plus tard j’aimerais intégrer l’armée de terre en tant qu’officier. Pour cela, j’aimerais intégrer une prépara littéraire à Saint Cyr Versailles. Je m’intéresse en ce moment à l’armée en montagne et plus particulièrement aux chasseurs alpins. J’effectue bientôt une PMD en montagne et j’ai beaucoup de questions à vous poser. Par ce forum, j'espère échanger avec vous et que vous m’aiderez à répondre à certaines questions que je me pose. Je ferai également du mieux que je peux pour répondre à vos questions. Cordialement. Citer
Khorferen Posté(e) 3 avril 2019 Signaler Posté(e) 3 avril 2019 Bienvenue sur le forum, il y a dans le forum infanterie un post sur les BCA si cela peut t'intéressé. Citer
BTX Posté(e) 3 avril 2019 Signaler Posté(e) 3 avril 2019 La bienvenue CHARLENE, Futur officier Saint-Cyrien……………..bon, faudra quand même bosser un peu et, par exemple, décrocher une mention "bien" au baccalauréat. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte