Kraken Posté(e) 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2019 Bonjour à tous, A la fin de ma licence, je pense intégrer l'école de Maistrance avec la spécialité fusilier marin. Et je me demande si l'accès au stage commando s'effectue en tant que matelot ou en tant qu'officier marinier. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDRV Posté(e) 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2019 Le 06/04/2019 à 10:40, Kraken a dit : Bonjour à tous, A la fin de ma licence, je pense intégrer l'école de Maistrance avec la spécialité fusilier marin. Et je me demande si l'accès au stage commando s'effectue en tant que matelot ou en tant qu'officier marinier. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Bonjour, je me permets de te répondre et si jamais je me trompe je laisserai quelqu'un me corriger. En sortant de Maistrance tu seras officier marinier mais au niveau du stage commando tu n'en sortira que "simple" opérateur comme un matelot qui réussit le stage. Par la suite tu devras refaire un STAC pour devenir chef d'équipe (poste qui correspond au fonction d'un officier marinier en dehors des commandos). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraken Posté(e) 7 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2019 Citation Bonjour, je me permets de te répondre et si jamais je me trompe je laisserai quelqu'un me corriger. En sortant de Maistrance tu seras officier marinier mais au niveau du stage commando tu n'en sortira que "simple" opérateur comme un matelot qui réussit le stage. Par la suite tu devras refaire un STAC pour devenir chef d'équipe (poste qui correspond au fonction d'un officier marinier en dehors des commandos). Bonjour, Merci pour cette réponse. Je trouve cela logique devenir opérateur en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte