Constance S. Posté(e) 9 avril 2019 Signaler Posté(e) 9 avril 2019 Bonjour à tous ! Je m'appelle Constance et je suis actuellement en 3e année de Pédicurie Podologie. Je réalise mon mémoire de fin d'études sur les pathologies des membres inférieurs dues au métier militaire pour chercher ce que mon métier pourrait apporter dans le traitement de ces dernières. Pour cela il faudrait qu'un maximum de militaire puisse répondre à mon questionnaire que je vais publier dans la partie "sondage et étude"? Ce questionnaire s'adresse à tous les militaires de plus de 23 ans, ayant déjà 5 ans de service. Cette étude ne prend pas en compte les blessures liées à l'activité physique de loisir. Merci à tous pour votre aide et votre participation ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 avril 2019 Signaler Posté(e) 9 avril 2019 Je n'aime pas les questionnaires par internet, par des personnes qu'en plus je ne connais pas Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 9 avril 2019 Signaler Posté(e) 9 avril 2019 La bienvenue CONSTANCE S. Vite le questionnaire ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 11 avril 2019 Signaler Posté(e) 11 avril 2019 Le 09/04/2019 à 14:15, BTX a dit : La bienvenue CONSTANCE S. Vite le questionnaire ! BTX Oui, la bienvenue Mais je n'ai que 24 ans et rien que 4 ans de service (et encore, 3 ans comme élève officier-ingénieur) Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte