Gauthier_JG Posté(e) 15 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2019 Bonjour, je m'appelle Gauthier et je doit faire une Préparation Militaire de Découverte au CNEC de Mont-louis du 10 juin au 14 juin 2019. Est ce qu'il y aurai des gens qui y vont aussi ? Pour faire connaissance avant d'y aller ... Gauthier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 15 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2019 Bienvenue sur ce forum, Gauthier Ton but avec cette PMD ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier_JG Posté(e) 15 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2019 Merci à toi Découvrir le monde de l'armée, ailleurs que dans les reportages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 15 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2019 il y a 4 minutes, Gauthier_JG a dit : Merci à toi Découvrir le monde de l'armée, ailleurs que dans les reportages ! Bonne idée Tu penses t'engager ensuite ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier_JG Posté(e) 15 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2019 Oui pourquoi pas ! Vous êtes militaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 15 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2019 Oui, élève officier-ingénieur en dernière année d'étude Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier_JG Posté(e) 15 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2019 D'accord très bien ! Vous aviez fait la PMD au CNEC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 15 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2019 Non, une PMS dans un autre régiment parce que je voulais me préparer pour une grande école ... ou pour l'ENSOA Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier_JG Posté(e) 15 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2019 Ah d'accord Bon courage ! Et je vous souhaite de la réussite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2019 Il y a 8 heures, Gauthier_JG a dit : Ah d'accord Bon courage ! Et je vous souhaite de la réussite J'ai pu intégrer l'école que je visais et je suis en passe de terminer mes études Merci pour tes bons voeux Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte