milouf Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Voila,après appel de l'ADC le 21-09-2011 direction le CSO...je doit étre la bas avant 13h00. Y'a t'il des gens dans le meme cas que moi? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
milouf Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 CSO de Nancy,avant 13h... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 OK. Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
L'Artilleur Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Bon courage et bonne chance à toi ! Ne soit pas surpris par le touché rectal, c'est pour vérifier si tu es susceptible d'avoir l'appendicite .................. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
milouf Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Merci BTX... Quand au touché rectal....je suis septique... :p Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Comme la fosse ou bien sceptique comme le DUBITATIF ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
milouf Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 sceptique comme dubitatif.... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 J'avais eu peur. Je voyais mon MILOUF disparaître dans une cascade d'eau. Ouf ! C'est dur le français. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
milouf Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 non non en aucun cas BTX...il m'en faut plus. Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 L'essentiel est de savoir nager en toutes circonstances. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
milouf Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 alors j'ai besoin d'entrainement :p Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Au foyer, on vend des bouées cam "Centre-Europe" avec un canard en kevlar et un lance-roquettes à l'arrière. Ca décoiffe dans le grand bassin. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Clairon Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 comme le DUBITATIF ? BTX Ne confondons pas Dubitatif et éjaculateur précoce .....:lol: Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
L'Artilleur Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Merci BTX... Quand au touché rectal....je suis septique... ;) Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
milouf Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 moi ca me branche la bouée cam CE,etant un ancien AT4 je me doit de gerer le LR...et pour l'aisance aquatique c'est un plus Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
L'Artilleur Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Je n'ai pas trop suivi, même du tout ton "dossier", mais tu es ancien militaire qui rempile ? Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
milouf Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 oui L'artilleur 5ans au 110,le meme régiment que BTX mais pas la meme époque :) Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
milouf Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 ah,je ne connaissais pas cette expression là! Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Voulant dire par là que le 110 a échoué dans la Forêt Noire à la source du Danube car, comme bcp de régiments français, il a curieusement "voyagé". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
milouf Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 en effet il a curieusement voyagé au point de se retrouver dans la Schwartzwald! Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Heu touché rectal s'étais une blague rassurez moi .. ^^ :/ Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Pas sûr. Est-ce qu'il vous arrive de tousser ? Si vous voyez le Médecin-Chef du CSO enfiler une paire de gants MAPA, méfiez-vous et serrez les dents. Le reste vous pouvez relacher. Mais les dents serrés, rien ne passe. Quand le médecin féminin du CMA me l'a fait, j'étais gêné.......... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sofianek Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Mdrrrr la pair de gants mapa sa ma bien fair rire BTX . Le palpage de calaoui j'en ai eu l'expérience par le médecin féminin mais j'éspere ne jamais connaitre le touché rectal :/ Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 bon perso me faire tater les bourses par une feminine... :happy: Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Y a pas que ça............. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
milouf Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 si le doigt dans le cul me permet d'integrer un régiment que je veux...Je suis preneur Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Oui on ce précipite tous a la porte de le femme médecin en narguant l'autre qui attend devant la porte du toubib moustachu mais on déchante vite une fois a poil et j'imagine meme pas le touché anal .. Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
sofianek Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Rectal pardon :/:+ Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 SOFIANEK et MILOUF, Vous avez de ces idées.................M'enfin, à vos âges ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte