milouf Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Je vois bien la consternation des autres de se faire tater les burnes par le CCH de 1ere classe 15ans de service Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Sa dois être traumatisante .. Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 quand meme...disons que c'est un dur passage! Et toi SOFIANEK tu incorpore quand et ou? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Je vais au cso le 19 sa approche , je vise le : 1er rcp en p1 3ème rpima en p2 1er RI p3 Et toi alors a ce que j'ai vue tu a reçu ta convocation pour le 21 c'est sa ? Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 ouais moi je vais au CSO le 21 a Nancy peut etre qu'on se croisera. moi je vise en P1 le RMT en P2 le 15.2 en P3 le 3eme RH ou le 68ème RAA Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Non on ne ce croisera pas en tout cas pas au cso , je vais a bordeaux moi . En tout cas je te souhaite une bonne chance pour le cso ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 En effet on a plus de chances de se croiser en mission,en manoeuvre plutot qu'au Selection. courage à toi aussi pourvu que tu puisse aller ou tu veux... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 En tout cas je ferais tout mon possible pour réaliser mon rêve . Je te souhaite aussi de déchiré le jours des sélection ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 réalise ton reve l'ami et n'oubli pas que rien ne peux t'empecher de le réaliser Quand a moi je vais tout déchirer malgré ma Polio des tractions lol... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Mdr la polio des traction de Milouf évènement marquant de mon passage sur ce forum . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Ah ah ca...c'est clair...Il y a toujours des faits marquants sur ce forum!Les questions cons de certains,et la Polio aigu des tractions de Milouf Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Les questions cons ? Vraiment je ne vois pas.......... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sofianek Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Faut bien en rigoler :happy: . Tu en passe combien au faite ? Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 j'en passe 7-8...en état de fatigue Le LL cela devrait aller... Quand au questions à la con... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 7-8 sa vaut un E1 Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 oui ca vaut E1,mais cela vaut t'il le RMT? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Si tu explose le ll et que tu déchir au psycho peut être bien . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 ah mais moi je ne veux pas de peut etre... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte