Alrickus Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour à tous, je voudrais savoir ce que signifie être sur liste complémentaire à l'issu de la commission ? Alrickus Citer Quand on n'a pas la force, il faut avoir la ruse, arme de l'intelligence.
Dani Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 je pense que c'est pour un evso , donc surment que tu es sur la liste d'attente que un autre se désiste , comme les listes d'attente pour un qui entre en fac , tout les places sont pourvu mais tu dois attendre qu'une place ce libere Citer
Alrickus Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 C'est ce qui me semble logique mais dans le cas où aucun ne se désisterais, est-ce que je serais "prioritaire" pour la session d'après ? Alrickus Citer Quand on n'a pas la force, il faut avoir la ruse, arme de l'intelligence.
Dani Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 je pense pas non ? mais à confirmer Citer
AvengerRedSix Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Bonsoir Alrickus, Je ne pense pas que le fait d'être sur liste complémentaire vous donneras accès à la tête aux prochaines délibérations. Quelles ont été vos notes pour vos test au CSO ? Citer Who is John Galt ?
Alrickus Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Bonsoir l'Artilleur, j'ai été classé E1 partout, 17 fractions, palier 11.20 et 18 au PO. Merci, Citer Quand on n'a pas la force, il faut avoir la ruse, arme de l'intelligence.
Alrickus Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Je ne perds jamais espoir, perdre l'espoir c'est pour les defaitiste et les defaitiste n'ont pas leur place dans l'armée Si je suis sur cette liste cela veut-il pour autant dire que pour les prochaines sessions ma candidature est quand même prise en compte ou bien dois-je repasser les tests ?! Cordialement, Alrickus Citer Quand on n'a pas la force, il faut avoir la ruse, arme de l'intelligence.
Dani Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) les tests cso sont valable un an pour le sport et vm et 3ou 4 ( plus sur) pour les autres test donc ton dossier sera étudier avec les meme critères , c'est juste une question de concurrence avec les autres dossiers Modifié 6 septembre 2011 par danidu59 Citer
Alrickus Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 Ok, merci pour vos réponses, j'ai rendez vous Jeudi avec mon orienteur donc on verra (les résultats qui sait peut être que cette question aura été "inutile" car rien ne l'est ) Alrickus Citer Quand on n'a pas la force, il faut avoir la ruse, arme de l'intelligence.
Malina Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 3 ans pour les psycho Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte