Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

je pense que c'est pour un evso , donc surment que tu es sur la liste d'attente que un autre se désiste ,

comme les listes d'attente pour un qui entre en fac , tout les places sont pourvu mais tu dois attendre qu'une place ce libere

Posté(e)

C'est ce qui me semble logique mais dans le cas où aucun ne se désisterais, est-ce que je serais "prioritaire" pour la session d'après ?

Alrickus

Quand on n'a pas la force, il faut avoir la ruse, arme de l'intelligence.

Posté(e)

Je ne perds jamais espoir, perdre l'espoir c'est pour les defaitiste et les defaitiste n'ont pas leur place dans l'armée ;)

Si je suis sur cette liste cela veut-il pour autant dire que pour les prochaines sessions ma candidature est quand même prise en compte ou bien dois-je repasser les tests ?!

Cordialement,

Alrickus

Posté(e) (modifié)

les tests cso sont valable un an pour le sport et vm et 3ou 4 ( plus sur) pour les autres test

donc ton dossier sera étudier avec les meme critères , c'est juste une question de concurrence avec les autres dossiers

Modifié par danidu59
Posté(e)

Ok, merci pour vos réponses, j'ai rendez vous Jeudi avec mon orienteur donc on verra (les résultats qui sait peut être que cette question aura été "inutile" car rien ne l'est :D)

Alrickus

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...