Romain9710 Posté(e) 4 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous , Je compte m'engager dans la cavalerie et je voudrais savoir si mes objectifs pour les tests sportif qui sont 10 tractions et palier 10 au test de ouf léger sont très bien ou si il faudrait faire plus et si oui combien (si c'est possible de maiguyer ). Car je souhaite être dans les meilleurs. Merci à vous de m'avoir lu et je vous remercie d'avance pour vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancano Posté(e) 21 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2019 Salut, oui palier 10 au LL c'est très bien, la moyenne était de ~8 pour mon groupe. Tractions, essaye de viser le max possible. Perso j'en fais 15 et le jour de mes tests au cso la moyenne était de ~10 tractions. Mais il n'y a pas de barème. Ça dépend de la concurrence, donc inutile de calculer, il faut juste se donner à fond. Oublie pas les test psyco qui sont très important, ainsi que l'entretien avec la psychologue. Bon courage. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2019 N'oublie pas non plus l'Or Tau graffe ! N'oublie pas non plus l'Or Tau graffe ! C'est toujours utile de pouvoir être compris par ceux à qui tu écris 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte