Antoone Posté(e) 5 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2019 Bonjour à tous, j’ai passé les tests, et mon CER dans m’en propose dans l’infanterie Le 16 BCH, 1 RI, 1 RTIR et 92 RI, j’ai chercher des infos, mais je vous en demande aussi, quel est le mieux pour vous + quelque infos également si vous avez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2019 Présentation uniquement ! Les questions viendront après et dans la rubrique idoine (donc pas celle-ci). BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoone Posté(e) 8 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2019 Excusez moi, je n’avait pas vu. Je m’appelle Antoine, j’ai 17 ans, j’ai déjà passé les test au cso ou on m’a dit que j’avais un bon dossier, j’aimerai rentrer dans l’infanterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2019 D'accord. Et il vous faut classer les régiments cités ? 16 BCH, 1 RI, 1 RTIR et 92 RI. Comment le faire à votre place ? Difficile. Avec mon expérience et ma modeste connaissance de ces unités, au-delà de l'attrait que pourraient exercer leurs implantations, et désireux de couper les liens avec ma famille, je classerais ainsi = 16e bataillon de chasseurs unique en son genre 92e RI belle garnison 1er RI pour ses traditions et le 1er RTir à Epinal. A l'exception du 92, les autres nécessitent d'être motorisé. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoone Posté(e) 8 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2019 J’ai aussi oublié les 7 bca, qui pour moi peut être le 1er vœux, vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2019 Bien évidemment ! Le 7e BCA avant tout. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2019 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte