Waikhru Posté(e) 9 mai 2019 Signaler Posté(e) 9 mai 2019 bonjour, je suis me suis inscrit car je tente le concours de sous-officiers de gendarmerie externe en octobre de cette année. Et j'aurais aimé m'informé et poser quelques questions. Actuellement je suis militaire : je suis à la BSPP , je suis RDC en août 2020. En espérant trouver réponses mes questions ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 mai 2019 Signaler Posté(e) 9 mai 2019 Bienvenue sur ce forum, futur gendarme Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 9 mai 2019 Signaler Posté(e) 9 mai 2019 La bienvenue J'espère qu'à la BSPP vous avez un "tuteur" qui vous guide et vous conseille dans la préparation du concours. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Waikhru Posté(e) 10 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2019 On a un bureau reconversion mais ils m'ont déjà dit le maximum qu'ils pouvaient , après ils aident pour le CV et lettre de motivation si besoin ! Citer
BTX Posté(e) 10 mai 2019 Signaler Posté(e) 10 mai 2019 Vux. N'hésitez pas à parcourir la rubrique "Ecoles de gendarmerie" vous pourriez y trouver des pistes intéressantes. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte