alexis.go Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, je me présente je m'appelle Alexis, j'habite dans le var, j'ai 20 ans, je viens de faire mes test CSO fin août sur Lyon. Je vise les régiments parachutiste, plus précisément le 8éme RPIMA et le 1er RCP. J'ai fait de la réserve pendant 2 ans (1 contrat), ainsi qu'une PMD. Cordialement. Citer
BTX Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour et bienvenue ALEXISGO sur le forum « aumilitaire.com », Un beau parcours initial...............et des résultats au CSO qui vont rendre jaloux bien des membres de ce forum............ Six principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. 6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes… » (source anonyme). A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte