Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je me suis inscrit sur le site de la reserve pour m’engager dans la reserve en tant que fusiliers marins au groupement de fusiliers marins de Toulon, je suis à l’étape 5 depuis 2 semaines qui est celle de l’appel pour fixer une date pour l’entretient en unité, mais je n’ai toujours pas reçu d’appel, je voudrais donc savoir si cela est normal? 

Et aussi je finis ma pmm en juin  je devais  intégrer la reserve via la pmm mais il y a qu’une personne sur 25 candidat dans notre pmm qui à été prise alors que j’avais de bonne appréciations et de bonne notes.  Donc j’ai passer ma visite médicale et j’ai mon certificat d’aptitude qui est valable 1 ans donc j’aimerais savoir si je vais devoir repasser une visite médicale ? En sachant que sur le site on ne peut pas mettre un certificat qui a une date antérieur au déblocage de l’etape alors que mon certificat est valable jusqu’au 11 mars 2020 .

Merci pour vos réponses.

 

Modifié par Cmd44
  • 2 years later...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...