gladysaliasgigi Posté(e) 11 mai 2019 Signaler Posté(e) 11 mai 2019 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, Militaire d'active depuis un peu plus de 16 ans et mutée cet été, je viens ici voir si je peux glaner quelques informations. Merci d'avance à tout le monde ! Modifié 11 mai 2019 par gladysaliasgigi Citer
BTX Posté(e) 11 mai 2019 Signaler Posté(e) 11 mai 2019 Salut Vous revoilà GIGIdu78 sous un "autre" pseudonyme et avec une nouvelle adresse e-mail. La présentation a été faite. Rien à dire. Dans l'attente de votre question sur la MICM et autres. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
gladysaliasgigi Posté(e) 11 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2019 au temps pour moi, j'ai foncé tête baissée sans lire les instructions. échec mission. salto avant réception deux pieds, me revoilà. ce forum est très bien. merci de me permettre d'y rester. 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 12 mai 2019 Signaler Posté(e) 12 mai 2019 Re-bienvenue Gladys ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte