starbuck76 Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour à tous ! Je m'apelle caroline j'ai 22 ans et j'aimerai postuler pour maistrance d'ici un an ou deux! J'effectue cette année un pmm à rouen! Je suis en 3ème de psychologie et je viens d'un bac littéraire et à ce propos j'aimerais savoir si mon cursus est un handicap pour tente la spé Detec?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour et bienvenue STARBUCK76 sur le forum « aumilitaire.com », Six principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. 6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes… » (source anonyme). A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Bienvenue sur le forum ! :) Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte