•Mel• Posté(e) 20 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2019 Bonjour a toutes et tous , voila je suis entrain de rentré de le corps de l'armée de terre en sous-officier et mon conseiller me laisse plusieurs choix , donc l'un d'eux est : Drone imagerie ( je cite ce qu'il ma dit ) Alors voila j'aimerai savoir si vous aviez des informations concernant cette spécialité. j'ai fait quelques recherches sur le net mais étant donnés que cette fonction est plutôt récente je n'est pas trouver grand chose. y t'il des militaires qui occupent cette spécialité ? j'aimerai en savoir d'avantage Merci a vous , veuillez excuser mes potentielles erreurs d'orthographe . •Mel• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2019 Drone : spécialité importante. Pour bien comprendre il faut s'informer sur ce qu'est un drone et sur les possibilités qu'un tel engin offre pour l'imagerie militaire Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
•Mel• Posté(e) 20 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2019 Exactement , j'espère trouver plus d'informations sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2019 il y a 9 minutes, •Mel• a dit : Exactement , j'espère trouver plus d'informations sur ce forum Cherche aussi via internet (Google) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte