Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

Bienvenue a vous sur le forum aumilitaire Loetitia , j'espère que vous trouverait

des personnes avec qui pouvoir parler se que je n'en doute pas un seul instant.

Amicalement , Anthony.

P.S: Pour votre écriture en violet , a la fin de votre texte il vous faut rajouter ceci "" ;)

Modifié par hunter57
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour ma poulette :D dis donc, dis donc, je vais finir par croire que tu me suis partout ! me dit pas j'ai laissé trainé des cailloux partout derriere moi :unsure: moi qui suit un vrai sioux ça me semble bizar :ph34r:

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

bonsoir...c'est ça le binomage !

ba vouiiiiii mais la poulette c'est une moitié de blonde avec un humour délirant comme moi en plus soft (si si ca existe :/) et elle est sur deux forums légions avec moi :roll: et sur l'un d'eux disons qu'on se laisse un peu allé vu que l'admin c'est un de mes amis et que je n'arrete pas de lui pourrir la vie avec mes aneries. D'ailleurs, pour avoir la paix il a du créé un topic humour rien que pour moi :P

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

Quelques blagounettes ne font jamais de mal :lol:

:+ faut voir celles que je met lol celles misent ici sont trés trés soft comparé a la ba :lipssealed:

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...