loetitia Posté(e) 27 août 2009 Signaler Posté(e) 27 août 2009 bonjour je m appelle loetitia je vis a nimes mon compagnon est legionnaire et en afghanistan depuis 1 mois et demi voila pour ma petite presentation Citer
claudemili83 Posté(e) 27 août 2009 Signaler Posté(e) 27 août 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum où vous trouverez certainement des membres qui pourront partager votre situation. Bon courage en attendant le retour de votre compagnon. Cordialement. Citer
hunter57 Posté(e) 27 août 2009 Signaler Posté(e) 27 août 2009 (modifié) Bonjour , Bienvenue a vous sur le forum aumilitaire Loetitia , j'espère que vous trouverait des personnes avec qui pouvoir parler se que je n'en doute pas un seul instant. Amicalement , Anthony. P.S: Pour votre écriture en violet , a la fin de votre texte il vous faut rajouter ceci "" ;) Modifié 27 août 2009 par hunter57 Citer
rafale Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) 6 septembre 2009 bonjour ma poulette dis donc, dis donc, je vais finir par croire que tu me suis partout ! me dit pas j'ai laissé trainé des cailloux partout derriere moi moi qui suit un vrai sioux ça me semble bizar :ph34r: Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
claudemili83 Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 bonsoir...c'est ça le binomage ! Citer
rafale Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 bonsoir...c'est ça le binomage ! ba vouiiiiii mais la poulette c'est une moitié de blonde avec un humour délirant comme moi en plus soft (si si ca existe :/) et elle est sur deux forums légions avec moi :roll: et sur l'un d'eux disons qu'on se laisse un peu allé vu que l'admin c'est un de mes amis et que je n'arrete pas de lui pourrir la vie avec mes aneries. D'ailleurs, pour avoir la paix il a du créé un topic humour rien que pour moi :P Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
ChrisLtd Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) Quelques blagounettes ne font jamais de mal :lol: Modifié 8 septembre 2009 par ChrisLtd Citer "Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront"
hunter57 Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) 8 septembre 2009 C'est sûr , c'est même bon pour la santé parait-il :p Citer
rafale Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) 8 septembre 2009 Quelques blagounettes ne font jamais de mal :+ faut voir celles que je met lol celles misent ici sont trés trés soft comparé a la ba :lipssealed: Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
claudemili83 Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) 8 septembre 2009 Bonsoir...il vaut mieux rester soft alors ...:D Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte