Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai intégrer le BMPM et j'ai plusieurs questions j'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé si vous pouviez répondre. Tout d'abord je sais exactement comment s'inscrire passer les tests etc.. Alors mes questions sont :

1/ Pour les tests complémentaires à Marseille qu'elle est la note minimum en sport pour avoir une chance d'être pris ? ( j'ai vu que c'était 17-18 est ce vrai?)

2/ A Saint mandrier qu'apprenons nous durant les 6 semaines ? ( FIE )

3/ Les horaires de la semaine lors de notre formation ? ( C'est des 5h45-18h et nos week-ends sont libres ? ) 

4/ Si vous savez combien sommes nous rémunérer durant la formation et a la fin de la formation ? ( Pour les BMPM ) 

5/ Et j'ai vu sur internet qu'il fallait acheter une sacoche de cours et des effets nécessaires à l'incorporation d'une valeur de 100e c'est quoi ?

Cordialement

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...