timat Posté(e) 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2019 Bonjour à tous, je me prépare à poser une candidature MTA pompier de l'air et j'aimerais savoir en terme de résultats physiques si mes prestations me donne de bonnes chances d'être recruté ou si c'est pas encore trop ça: actuellement: LL: palier 9 parcours: 18/20 tractions: 13 qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou87 Posté(e) 17 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2019 Tu es large pour la spé pompier de l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon64121 Posté(e) 30 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2019 Tu es large, maintenant il faut réussir l'entretien au dea et tous donné si tu es bon sport mais mauvais en entretien tu peut dire adieux à la spécialité, mais si tu à tous donné je crois en toi ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte