Ferdi57 Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 Salut je repose le même style de question que j'ai posé pour les RPIma , mais cette fois pour le 1er RCP de Pamiers . Je voulais savoir qui sur le forum postule pour un poste de combattant au 1er RCP et qui passe en commission en Septembre et Novembre ? Pour ma part c'est le cas . Citer Le Diable Rit Avec Nous
Benmili Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Il y a déjà un topic sur la commission du mois de Septembre. EDIT : Plusieurs même. Modifié 12 septembre 2011 par Benmili Citer
Wazabi Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 Il y a déjà un topic sur la commission du mois de Septembre. EDIT : Plusieurs même. +1 oui ça commence à faire un peu beaucoup :+ Citer PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "
Rostro Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 C'est clair, il faut éviter d'ouvrir un sujet pour chaque régiment à a chaque commission lol. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte