Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis retraité de la Gendarmerie et vis depuis mon départ, en 2010, dans le Lubéron. En me baladant sur Internet j'ai découvert votre forum. Pour info, je me suis aussi inscrit à celui de la Gendarmerie. Aujourd'hui j'ai du temps pour la pêche, la chasse, le jardinage, la nature et les forums.

Une pensée pour vous tous et plus particulièrement à tous ceux qui sont encore en activité sur des théâtres d'opération de plus en plus compliqués.

Recevez tout mon soutien et mes meilleures pensées lesquelles sont à partager avec l'ensemble de vos camarades et familles.

MP3

Posté(e)

La bienvenue

Vous habitez une bien belle région qui s'est transformée ces dernières années, pas forcément dans le bon sens à mon goût.

M'enfin, on place son pognon comme on peut…………..

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, BTX a dit :

La bienvenue

Vous habitez une bien belle région qui s'est transformée ces dernières années, pas forcément dans le bon sens à mon goût.

M'enfin, on place son pognon comme on peut…………..

BTX

Merci de cet accueil chaleureux ! :default_happy:

Modifié par MP3

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...